salut, Je viens a ton secours pour te raconter notre sejour au karthago en janvier 2004. Hotel tres jolie, petit bungalows super sympa, cadre vraiment depaysant avec ces palmiers pars dizaines..

La bouffe est tres apreciable, c'est sur en
tunisie il faut pas s'attendre a de la grande classe, mais la nourriture est quand meme tres variées

est tres bonne.en 1 semaine nous n'avons pas eues la tourista

, un miracle en
tunisie 
. Niveau de l'hotel les gens tres sympa, les animateurs courtois mais pas tres emballer pour les animations, c'est normal l'hotel est au 3/4 vide et en plus c'etait la semaine du ramadan.......

.Sinon rien a redire si on avait besoin ils etaient là pour faire du tir a l'arc, meme si j'etais tout seul

, quelle chance c'est pas en été que cela arrive !

Nous avions choisi par l'intermediaire de promovacance cet Hotel et par le prix super intéressant. Est vraiment niveau prestations thalasso rien à redire le centre est vraimant super jolie tout en marbre claire, cabines individuels, petites tisanes en cas d'attente ce qui est rare les bains et les machines sont neufs et marche du feu de dieu....

A remarquer il y a 2 piscines interieures chauffés le TOP du TOP apres la thalasso, on filait directement passer l'apres midi dans l'autre piscine ou il y avaient jamais personne !!, pourtant elle est grandiose

(c'est rare en
tunisie de trouver un hotel avec 2 piscines couvertes).. En conclusion le KARTHAGO c'est une bombe pour la thalasso, et l'hotel, pour l'animation il vaut mieux y aller en aout. Nveau thalasso les hotels reputés de
djerba sont le VINCCI RESORT 5* t surtout le Hôtel Odyssée Resort**** a ZARZIS sur le continent pas loin de
djerba la c'est du haut de gamme est prestations exceptionnel.

voila si j'ai repondu a tes interrogations si tu as des questions n'hesites pas !! ciao @+