comme on dit mieux vaux tard que jamais voila notre petit compte rendu pour cet hotel
Mon mari et mois sommes aller a cet hôtel 1 semaine en juillet 2007, et nous avons été enchanté, c'était pour nous des vacances repos, j'ai pris un forfait cure, génial le parcours bio marin immense bassin magnifique est super agréable, les soins (bain bouillonnants, enveloppement d'algue et douche a jet) très bien et quand au massage doux fait par les femmes, plus muscle fait par un homme (on peu choisir), tisane a volonté entre les soin (on a le chois entre 10 parfums) le personnel aimable souriant : 1 ou 2 un peu plus coincé mais un sourir et sa repart (on recole se que l'on seme)
ceux qui connasse la thalasso en
france seront peut etre un peu dessus la qulaite est peute tre un peu moins bien masi poru 5 fois moisn cher (cette hotel a un tres beau et grand centre de thalasso en comparaison d'autre hotel et pas noyé dasn un complex ou c'est la chaine)
Mon mari lui n’a pas prix le thalasso (merci a mon agent de voyage car pas facile de réserve un seul forfait pour 2)
Cote hôtel nous étions dans un bungalow face a la mer, spacieus propre et calme, pour les repas (1/2 pension) c’était tres bon et tres varié
Ok on paye les bouteilles, et café.... mais c’est tellement peu cher ses voyages que sa fait pas énorme (certain voudrait le beurre l'argent du beurre et la cremiere - on peu acheter des boissons moins cheres dans la superettes en face de l’hôtel (le faire discrètement), téléphone public moins cher aussi qu’a l’hôtel
Cote visite on a fait une excursions Marmara journée sur un îlot superbe balade en mer (au retour pêche et baignade en pleine mer) sur l’île repas grillade viande poisson salade et boisson tout incluse) extra (sauf pour ceux qui on lemal de mer (les poisson etaient a la fete)
Il y’en avait d’autre interessantes, mais on voulais se reposer
Pour le reste nous sommes aller a
Sousse, visiter les souk et la mosquée (superbe) en taxi c’est rapide faut négocier
(voir les infos complete sur les poste de
jujuidf
encore merci tes info nous vraiment bien aidé)
Se qui est agréable et que la plage est au pied de l’hôtel (pas salle, juste des algues selon les courants (a certaine periode de l'année peut etre plus imortante que nous avons eu) en fin perso sa me derange qq algues) en juillet eau a 27/30° on voie la mer de l’une des piscine
C’est un hôtel a taille humain
Par contre cote animation, mini club c’est du local (mais motive et impliqué) mais je pense que les club Marmara sont bien mieux mais nous cela ne nos intéressais pas
nous etions parti du 7 au 14 juillet le dernier jour beaucoup d'arrivant d'un coup un peu la queue au buffet et pour avoir des transat a l'ombre autour de la piscines + difficle donc si vous avez le choix pour éviter eviter les masses
qualité/ prix j’ai pas trouvé mieux pour cette année : soit pas de forfait thalasso payable en franc (plus cher en le prenant sur place) ou la plage est éloigner de l’hôtel ou trop grand le genre club de 500/1000 chambres totalement impersonel a mon gout
Nous voulons retourner en
Tunisie en Juin
Du coup je me demande si on ne va pas y retourner (quoi que le sofitel de
Djerba nous fait de l'oeil LOL)
Voilou