Bonjour. Sur un message précédent, je t'ai parlé de louage, et les louages sont une sorte de grands taxis qui peuvent emmener 6 ou 7 personnes, et dont le prix de la course est divisé au nombre de personnes. Maintenant si tu veux un taxi privé, il n'y a pas de problème non plus, et je peux te donner le prix d'un taxi de
tunis à
mahdia, donc plus de kms que
Port el Kantaoui et c'est maximum 120 dinars, soit moins de 70 euros. Par contre, là, je ne sais pas trop si tu peux avoir ce genre de taxi au départ de l'aéroport, ou s'il faut que tu ailles dans une station de taxi. Peut-être que quelqu'un te répondra sur ce point. A mon avis, il y a des "grands taxis", à l'aéroport de
Tunis. On appelle comme ça, les taxis longue distance. Cette solution est plus onéreuse que les louages, mais tu es seule. Si ces réponses ne répondent pas à tes questions, n'hésite pas à me recontacter. Par contre, je ne peux pas te donner un nom ou numéro de téléphone d'une sté de taxis, car ce sont souvent des privés. Tu vas arriver à Port-el-Kantaoui, il n'y a pas de problème, ici tout se passe bien. Bon voyage