Kelian · 19 juin 2008 à 3:29 4 messages · 3 participants · 3 283 affichages | | | | 19 juin 2008 à 3:29 Travailler en clinique près de Nabeul ou Hammamet Message 1 de 4 · 3 278 affichages · Partager bonjour, j'ai 36 ans et je suis aide soignante depuis 17 ans à l'hopital. Je souhaiterai travailler dans une clinique prés de Nabeul ou d' Hammamet (car je connais), pouvais vous me dire si cela est réalisable et quelles sont les formalités a effectué? Je tiens à preciser que je connais le Maghreb pour y avoir deja vécu 7 ans. Ce n'est donc pas 'un coup de coeur de vacance" mais une réelle envie. Si vous pouvais me conseiller je vous en remercie d'avance, je suis prete a faire le déplacement pour rencontrer des gens qui auront l'aimabilité de m'orienter. Merci, j'attends avec impatience de vos nouvelles. | | | Bonjour,
Tu as raison, la Tunisie est un pays superbe et les gens y sont beaucoup moins stressés et très accueillants mais ici tu es sur un forum (comme son nom l'indique) plutôt orienté voyages. 
Je pense que tu auras plus de chances de trouver des réponses à tes questions sur le forum des Français à l'étranger:
www.mfe.org/...m_topics.asp?FID=218
Bonne lecture et bonne chance dans ta recherche | | | merci, je vais voir tout de suite ce qui ce dit sur l'adresse que tu m'as donné. Salutations | | | bonjour, j'etai annimateur tunisien, mais la je vis en france, la semain prochaine jirai en vacance en tunisie, si tu veu contacte moi par tél 0626905864 et passe moi les accordonne pour que je vais me renseigner merci a trés bientot | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |