Bonjour.
je suis Adel l'ami de Nicole, a propos des offres de travaille en tant que technicien en froid moi je ne vous conseille pas, car le salaire va être très bas, ici les technicien qui sont vraiment expérimenté ils gagnent maximum 1500 dinars l’équivalent de 750 euros, par contre si vous avez la possibilité de vous installez à votre propre compte je pense que le domaine du froid ici en
Tunisie est en plein expansion, en plus il y a beaucoup de grandes société qui donne des soumissions au petites société. Et personnellement je suis convaincu que si vous maitrisez bien votre travail et le circuits (fournisseurs, matériels, nouveauté), vous pouvez réussir ici en
Tunisie, car il y a plein d'opportunités.
Remarque : selon la loi Tunisienne si un étranger veux s'installer il doit obligatoirement être associé à un Tunisien.
Pour tout autres renseignement d'ordre administratif, il faut contactez l’ambassade de
France à
Tunis.
Bon courage.