Trouver un vol à prix cassé pour Tunis en novembre 2010? Aude6792 · 6 octobre 2010 à 22:16 7 messages · 7 participants · 2 525 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 22:16 Trouver un vol à prix cassé pour Tunis en novembre 2010? Message 1 de 7 · 2 525 affichages · Partager Bonsoir  Voila je suis un peu perdu. Je souhaite partir pour la tunisie en novembre pendant 2 semaines, je suis donc a la recherche de vol a prix cassé, j'ai fais divers recherche et le minimum que j'ai trouvé 350 euros environ. Une amie ma dit quelle trouve cela exéssif pour la date ou je veus partir. Est ce que quelqu un pourai m'aidé ou m'écléré un peu, ayant jamais pris l'avion ou parti je sais pas ou regarder.
Apparament pour la tunisie pas beosins de passeport, est ce vrai ??
merciiiiii | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aude6792 · 7 octobre 2010 à 6:32 Re: Trouver un vol à prix cassé pour Tunis en novembre 2010? Message 2 de 7 · 2 500 affichages · Partager Si vous partez avec un vol sec en Tunisie (pas en séjour organisé par une agence de voyages), vous devez avoir un passeport. | | | À: Mguibentif · 7 octobre 2010 à 8:20 Re: Trouver un vol à prix cassé pour Tunis en novembre 2010? Message 3 de 7 · 2 493 affichages · Partager la CNI n'est valable qui si l'on arrive avec 1 package vol-hotel avec 1 Tour Opérateur regarde du coté de Marmara ou Fram avec l'offre qu'ils ont sur la tunisie, et vu la période creuse de novembre, les prix baisseront (sans doute). | | | À: Aude6792 · 7 octobre 2010 à 20:08 Re: Trouver un vol à prix cassé pour Tunis en novembre 2010? Message 4 de 7 · 2 464 affichages · Partager Effectivement, si tu prends un vol sec, il te FAUT un passeport. Il n'y a qu'en "voyage organisé" vol + hôtel que la CI suffit.
Pour les vols, regarde sur le site de TRANSAVIA, qui a des vols pas chers en cette période, mais regarde aussi les promotions surr Tunis Aair car il m'est arrivé de partir par eux pour moins cher que Jetairfly par exemple (mais pour Zarzis Djerba, pas pour Tunis, je le reconnais) | | | À: Aude6792 · 8 octobre 2010 à 16:34 Re: Trouver un vol à prix cassé pour Tunis en novembre 2010? Message 5 de 7 · 2 414 affichages · Partager Aude,
Le prix de 300-350 €uros pour un vol sec me paraît "normal"...
En dernière minute (entre 8 et 15 jours) tu peux descendre à 200 €uros, mais il faut bien préparer ton coup en particulier synchroniser avec tes dates d'hébergement. Par exemple clique ICI
En fin de compte, rien ne vaut un forfait vol+transferts+hôtel | | | À: Aude6792 · 8 octobre 2010 à 23:16 Re: Trouver un vol à prix cassé pour Tunis en novembre 2010? Message 6 de 7 · 2 389 affichages · Partager Essaye govoyages tu devrais t'en tirer pour 280€ avec un charter sur Airmed.
sinon les autres site qu'il faut regarder :
marmara.com xl.com lookvoyages.com tunisiediscount.com (voir rubrique royal travel) essayer les enchere de Nouvelle frontiere (vu hier sur leurs enchere un vol Paris / Monastir sur la Tunisair à 59€ l'aller retour) | | | À: Aude6792 · 10 octobre 2010 à 9:22 Re: Trouver un vol à prix cassé pour Tunis en novembre 2010? Message 7 de 7 · 2 351 affichages · Partager bonjour si tu vas à l hotel avec une réservation la carte d identité suffit mais si tu vas chez l habitant il te faut le passeport et l adresse complète de ta destination pour les vols pas chers les plus intéressants sont par transavia mais il faut partir de paris lyon nantes ou marseillemarseille sera ouvert prochainement par monastirà ta disposition moi je suis résidente à djerba amicalement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |