Femme7 · 6 juin 2010 à 14:59 8 messages · 5 participants · 2 432 affichages | | | | 6 juin 2010 à 14:59 Trouver un vol pas cher vers la Tunisie depuis Paris? Message 1 de 8 · 2 432 affichages · Partager bonjour je pars seule en aout en tunisie le billet d'avion est moins cher en faisant paris tunis (environ 100 euros) mais arrivée à tunis je voudrais descendre sur douz et tozeur en car sans doute est ce que je vais gagner au change paris- tunis au lieu de paris- djerba ou paris- tozeur et est ce que cela vaut la peine de faire ce trajet en car est ce agréable au niveau des paysages pouvez vous m'aider ??? | | | À: Tatra · 6 juin 2010 à 15:55 Re: Trouver un vol pas cher vers la Tunisie depuis Paris? Message 3 de 8 · 2 410 affichages · Partager je ne sais toujours pas, je connais un peu la tunisie et je serai plus à l'aise là-bas mais j'aimerais découvrir autre chose, si vous avez des propositions de "circuit seule" à me conseiller faciles sans trop de problèmes de transport sur place (en sachant que je n'aime pas du tout les dénivelés pour fàire mes photos) des hébergements sympas et pas chers et des conseils sur les transports taxis bus cars ou louages, ça m'aiderais à prendre ma décision merci | | | À: Femme7 · 6 juin 2010 à 16:33 Re: Trouver un vol pas cher vers la Tunisie depuis Paris? Message 4 de 8 · 2 406 affichages · Partager Oui, je vois. La Cappadoce me semble avoir tout ce que vous cherchez....
Michel | | | À: Femme7 · 7 juin 2010 à 12:32 Re: Trouver un vol pas cher vers la Tunisie depuis Paris? Message 5 de 8 · 2 352 affichages · Partager Bonjour et bienvenue alors
en ce qui concerne l aeroport de Tozeur il ferme trois mois du 25 JUIN environ apres si vous voulez venir sur douz vous allez a tunis et vous avez un bus qui part tous les soirs pour douz vous arrvez vers 5h30 du mat c est ce qui serq le moins cher | | | À: Rami009 · 8 juin 2010 à 15:57 Re: Trouver un vol pas cher vers la Tunisie depuis Paris? Message 7 de 8 · 2 310 affichages · Partager MERCI !!!! | | | À: Paule1 · 8 juin 2010 à 16:09 Re: Trouver un vol pas cher vers la Tunisie depuis Paris? Message 8 de 8 · 2 308 affichages · Partager de rien!!!!!!!!!!!!!  bon voyage soyez le bienvenue!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |