Visiter le village Djerba Explore Piruleta · 24 mars 2007 à 23:58 3 messages · 2 participants · 2 432 affichages | | | | 24 mars 2007 à 23:58 Visiter le village Djerba Explore Message 1 de 3 · 2 432 affichages · Partager Bonjour, Je serai a Zarzis du 1-8 avril et j'amairais visiter le village Djerba Explore, vous pouvez m'indiquer le moyen de transport les plus pratique? taxi, voiture de location, bus, je vogage avec un enfant de 4 ans. Merci de votres renseignements. Piru. | | | À: Piruleta · 25 mars 2007 à 0:57 Re: Visiter le village Djerba Explore Message 2 de 3 · 2 426 affichages · Partager BONSOIR
Si tu vas a Djerba explore, selon tes moyens financiers prends soit le taxi soit la voiture delocation. Sachant que l entrée au parc est de 12 dinars si mes souvenirs sont bons. Bonne visite... | | | À: Sirine1 · 25 mars 2007 à 15:55 Re: Visiter le village Djerba Explore Message 3 de 3 · 2 402 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup, je verrai sur place, peut être avec le taximan on peut avoir l'occasion de babarder un peu, c'est toujours agréable de parler avec le habitantes de la zone. A+ Piru | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |