Voyage en groupe d'amis: hôtel à Djerba? Benmar41 · 29 avril 2009 à 14:31 2 messages · 2 participants · 918 affichages | | | | 29 avril 2009 à 14:31 Voyage en groupe d'amis: hôtel à Djerba? Message 1 de 2 · 918 affichages · Partager Bonjour, voila pour feter nos 30 ans en 2010 un groupe d'amis composé de 20 personnes allons partir en tout inclus dans un hotel à djerba en juin 2010. Nous sommes actuellement en train de demander des prix dans certains hotels sur djerba. notre budget s'élève à 600 euros pour un départ de paris. si des personnes ont déja fait cette démarche et peuvent me donner des conseils je suis preneur ou si des personnes me conseillent ou déconseillent certains hotels je suis preneur aussi.
merci à tous
Benoît | | | À: Benmar41 · 12 mai 2009 à 18:02 Re: Voyage en groupe d'amis: hôtel à Djerba? Message 2 de 2 · 847 affichages · Partager Bonjour,
Moi je peux vous conseiller le Rym Beach à Djerba, excellent 3 étoiles, excellente situtation, animations et animateurs. Boîte de nuit dans l'hotel. Je passe Thomas Cook. J'y ai 2 séjours cette année du 3 au 10 mai et l'année dernière fin avril. Bon rapport qualité prix. N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements ou des photos. Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |