| Zarzis en avril: visites, location de voiture... Fresteph · 31 janvier 2009 à 20:22 5 messages · 3 participants · 1 695 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 20:22 Zarzis en avril: visites, location de voiture... Message 1 de 5 · 1 694 affichages · Partager bonjour nous partons avec mon epoux et nos 2 filles (8ans et 4 ans1/2) a zarzis durant 6 jours au mois d'avril 2009. Nous sommes plutot ballade, visite que animation en club. quelqu'un peut il me conseiller sur les choses à visiter durant notre courte période sur les lieux, avec nos 2 filles. où peut on louer une voiture sans se faire arnaquer par les gros loueurs à zarzis si possible car nous serons à l'hotel odyssée? au niveau méteo, aurons nous la chance de trouver un peu de chaleur au début du mois d'avril? quelqu'un connait il la thalasso à l'hotel odyssée resort, le rapport qualité prix y est il interessant? merci à tous ceux que nous aiderons dans nos recherches | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fresteph · 1 février 2009 à 13:20 Re: Zarzis en avril: visites, location de voiture... Message 2 de 5 · 1 653 affichages · Partager Visites : Tour de djerba, tataouine/chenini, Matmat/ douz... Météo : on verra, normalement il doit faire beau (je vais à djerba le 5/04). Bon voyage. | | | À: Fresteph · 2 février 2009 à 0:13 Re: Zarzis en avril: visites, location de voiture... Message 3 de 5 · 1 613 affichages · Partager bonjour je vie a paris je suis d origine tunisienne j ai mon cousin qui a une agence de l occasion de voiture de voiture il poura vous faire un prix et vous dire tous les bon endroit a voir cordiallement enzosay@msn.com | | | À: Enzosay · 2 février 2009 à 9:49 Re: Zarzis en avril: visites, location de voiture... Message 4 de 5 · 1 603 affichages · Partager merci pouvez vous me faire parvenir ses coordonnées. s'il y a d'autres choses à savoir que j'ignore, pouvez vous me le faire savoir, nous voyageons avec nos 2filles de 8ans et 4ans 1/2. elles veulent faire une ballade à dos de chameau!!!!qu' en est il ? | | | À: Fresteph · 2 février 2009 à 11:11 Re: Zarzis en avril: visites, location de voiture... Message 5 de 5 · 1 594 affichages · Partager faux pas hesité a faire plusieur devis pour la ballade en chameau car les prix varie mais vous avez prix un bon hotel c est l hotel que je prend a chaque fois avec ma femme | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |