Revenant d'Islande, je tiens juste à signaler aux futurs touristes de se méfier d'un tunnel situé en Akureyri et Godafoss qui est payant. (depuis décembre 2018) Nous sommes passés par ce tunnel, et avons sans doute dû louper quelque chose car nous n'avons...
VoyageForum · 11 mars 2015 à 22:20 · 1 participant · 1 256 affichages
A partir de mai 2015, le plus grand tunnel de glace d'Europe ouvrira ses portes en Islande. Il s'agira d'une succession de caves et de corridors à visiter qui s'étendront sur 300 mètres à 30 mètres sous la surface du glacier Langjokull. Lire la suite...
Voilà, je me lance pour un petit résumé de notre escapade islandaise quand? du 26 juin au 13 juillet 2014 soit 17 jours/16 nuits sur place Qui? deux amis sapeurs-pompiers et potes de travail habitués à voyager ensemble... Comment? vols Nice - Londres...
Bribri75 · 2 février 2007 à 18:47 · 12 participants · 13 027 affichages
Pour ceux qui souhaitent partir en islande en avion, je viens de découvrir cette compagnie à bas prix (vraiment!) icelandexpress.com apparemment, c'était pas l'idéal avant car il fallait partir de l'allemagne ou de londres, mais une ligne à partir de...
Etelynde · 2 avril 2011 à 18:18 · 7 participants · 13 805 affichages
Je pars cet été pour l'Islande, je suis en train de regarder pour mon billet... et je me suis aperçue que contrairement à ce que je croyais, il n'y a pas que Iceland Air à avoir des vols réguliers pour Reykjavik. En plus les vols proposés par Iceland...