Salut Yoggy,
je suis allée à Turquoise en mai dernier, j'ai beaucoup aimé ce village.

Je n'ai pas fait de plongé bouteille mais simplement du snorkeling, les fonds marins sont sublimes, tu verras facilement de petits requins de sable, il y a aussi un dauphin JOjo qui aime suivre les bateaux, très amusant! Pour ce qui est de la sécurité au Club med c'est je pense optimal. Je ne sais pas si les clubs extérieurs sont plus intéressant mais tu pourras magasiner sur place. J'ai rencontré des MOntrealais qui avaient fait leur début de plongeurs dans le SAint et qui semblaient très enthousiasmés par la plongée au Cm TUrkoise. Pour ce qui est des excursions, je n'ai pas l'impression que
TUrks and CAicos soit l'île la plus spectaculaire des CAraibes, c'est plat et très jeune, le 1 er hôtel date de 1984 (c'est le club MEd, d'ailleurs des travaux de rénovations sont prévus dans 2ans) c'est surtout un paradis fiscal et un endroit pour se reposer, il y une ambiance très relax et convivial. J'y retournerais bien volontiers, dis moi par curiosité combien as tu payé ton forfait? tu passe par
Toronto? au plaisir, Flo