| Îles Turks et Caïcos Lau1974 · 22 janvier 2007 à 12:06 7 messages · 3 participants · 11 110 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 12:06 Îles Turks et Caïcos Message 1 de 7 · 11 086 affichages · Partager Hormi au Club Med, c'est comment ? vivant, sympa, jeune ? les plages sont-elles aussi belles que ce qu'on le dit? il parait qu'aucune n'a de palmiers, arbre cher à mes fantasmes d'iles?
a vous lire :) | | | À: Lau1974 · 22 janvier 2007 à 21:33 Re: Îles Turks et Caïcos Message 2 de 7 · 11 050 affichages · Partager hum, hormi le club med, sur l'ile de providenciales, pas grand chose: les gens du coin vont prendre un verre au club med le soir!! Il y un petit resto et un bar (bambooz) pas trop loin. Sinon pour la plage et la mer, vraiment la plus belle!!! C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de végétation luxuriante: sol érodé par le sel qu'on m'a dit. Et n'y va pas de main morte sur la crème solaire: coup de soleil assez rapide sinon!! | | | À: Patrish · 23 janvier 2007 à 12:15 Re: Îles Turks et Caïcos Message 3 de 7 · 11 030 affichages · Partager Merci pour ta réponse. donc pour la fête le soir, apparemment, on repassera... 
"hum, hormi le club med, sur l'ile de providenciales, pas grand chose" : et sur le reste de l'ile ? middle caicos, south caicos... idem ?
J'ai aussi lu sur le lonely planet que turks etait encore plus calme que caicos... ça laisse "rêveur" (  ) autant de tranquillité ! | | | À: Lau1974 · 23 janvier 2007 à 19:42 Re: Îles Turks et Caïcos Message 4 de 7 · 11 012 affichages · Partager désolée, je ne peux te répondre pour les autres îles: j'y suis aller voir des amis, et pour seulement 1 semaine, alors c'est la seule île que j'ai vu. Mais si tu vas au club med tu devrais pouvoir faire la fête: c'est un club 18+, beaucoup de gens en solo. | | | À: Patrish · 18 février 2007 à 18:09 Re: Îles Turks et Caïcos Message 5 de 7 · 10 637 affichages · Partager désolée, je ne peux te répondre pour les autres îles: j'y suis aller voir des amis, et pour seulement 1 semaine, alors c'est la seule île que j'ai vu. Mais si tu vas au club med tu devrais pouvoir faire la fête: c'est un club 18+, beaucoup de gens en solo.
BONJOUR, PEUT-TU ME DIRE SI IL Y A UN TERRAIN DE GOLF PRES DU CLUB MED MERCI JE PARS LE 16 MARS 07 AVEC MA CONJOINTE ET C'EST NOTRE PREMIER VOYAGE DANS LE SUD | | | À: Forrelax · 18 février 2007 à 18:42 Re: Îles Turks et Caïcos Message 6 de 7 · 10 634 affichages · Partager je ne joue pas, alors je ne m'étais pas renseigné; par contre, il ne le mentionne pas dans les infos Club Med, alors je ne crois pas qu'il y ait un terrain à proximité. | | | À: Patrish · 18 février 2007 à 18:58 Re: Îles Turks et Caïcos Message 7 de 7 · 10 632 affichages · Partager MERCI PAREIL A PROCHAINE | Discussions similaires sur les îles Turques-et-Caïques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |