| Cherche maison et endroit pour faire du snorkeling à Provinciales aux îles turquoises Pouxie · 29 juin 2009 à 0:41 2 messages · 2 participants · 9 273 affichages | | | | 29 juin 2009 à 0:41 Cherche maison et endroit pour faire du snorkeling à Provinciales aux îles turquoises Message 1 de 2 · 9 272 affichages · Partager Bonjour J'aimerais avoir la possibilité de me louer une maison aux îles turquoises. Avez-vous des adresses pour moi.... Je me cherche un endroit pour pouvoir faire du snorkeling à volonté. Merci de prendre le temps de me répondre!! Pouxie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pouxie · 4 juillet 2010 à 17:50 Re: Cherche maison et endroit pour faire du snorkeling à Provinciales aux îles turquoises Message 2 de 2 · 8 641 affichages · Partager Salut! Moi j'ai louer dans une villa via le site VRBO. Il m'en coûte 900$ pour la semaine, je crois que c'est le moins cher en fonction des prix de location aux Iles Turquoises. Le site est superbe et pas trop touristique. Écris-moi et je te donne les coordonnées. Nous avons la même chose cette année pour Aruba et l'expérience a été formidable. Je conseille toujours deux sites: HomeAway et VRBO. On se reparle.
Bye
Freddou
2003 Villa Cuba ( Varadero) 2004 Tuxpan ( Varadero) 2007 Sol Rio de Luna Y mares ( Holguin) 2008 Lifestyle Tropical ( Puerto Plata) 2009 Oasis Brisas des Caribe ( Varadero) 2009 Marrakech2010 Aruba X 2 2011 Providenciales (Turks & Caicos) | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |