Salut,
nous sommes des plongeurs de retour de ce paradis familialle mais bien pour les couples aussi.
Hotel : Magnifique site, arbres et fleurs mature de toute beauté, gazon vert (arrosé la nuit) plage et sable magnifique avec des chaises et des chaises. Les chambres sont grande, confortable, balcon (pas au village francais) propre fait 2 fois par jours. Nous étions a la section Turkoise qui est la plus centro et pratique.
L'italien est magnifique, je n'ai pas vue les chambres mais les balcon sur la superbe piscine... wow. Beaucoup plus d'action dans cette section qui est près de la mer et du dive-center.
La section Francaise est tres belle aussi mais plus loin de la plage, près du parc aquatique pour enfants. Le PARC... J'aurais voulu etre un enfant... c'est le paradis pour eux.
Bouffe : 16 resto sans reservations, sans pantalon et souliers fermé..... qu'elle bonheur. carré d'agneau, Langouste, Tartare de saumon, steak etc... Pas moyen de faire le toure en une semaine. Tout est telement bon !!! Café de
Paris avec patisseries françaises et cappucino, Tex Mex. Nous pouvons déjeuner, diner et souper tout le temps a la carte. Le vin est excellent..... Du Stone Cellar soit merlot ou cabernet..... de grands noms comme Grand Marnier, Chivaz, Jack Daniel, Baleys etc...... et ce tout inclus et servit avec le sourire
Le service est impéccable à tout point de vue, les serviettes sont a volontées, vous ne tranportez jamais vos serviettes, vous les laisser sur votre chaise et en prenez une autre le mème jour ou seulement le lendemain. Aucun pourboire car ils sont inclus
Pour ce qui est du prix, et bien avec un bon agent de voyage comme le mien, qui m'a trouvé cet aubaine longtemps d'avance et non à la derniere minute quand il n'y a plus de choix, j'ai payé que quelque centaines de dollard de plus que les deals 5*
L'essentiel... La plongée : J'ai fait 10 plongée de jours INCLUSES dans mon forfait, ma femme en a fait 6 toujours INCLUSES. Je vous conseil d'aller vous enregistré en arrivant, car le matin meme vous ne pourrez pas aller plongée. Il possède 2 bateau, si le temps n'est pas beau vous pouvez aller de l'autre coté de l'ile à 10 minutes en camionnette, c'est INCLUS. Les 2 premiers jours nous étions un peu trop nombreux (groupe de 10 avec un dive) avons vue requin,
Tortue etc... J'ai fait une plongée de nuit 80.00 us Poulpe, Langouste, Bioluminescence, etc...
Avec le nombre de plongée incluses cet Hotel a le meilleur rapport qualité prix de mes voyages à date.