|  |  |
 | | | | | Taxe de sortie pour les Îles Turks et Caïcos? Heinz1889 · 19 avril 2007 à 20:48 10 messages · 6 participants · 11 148 affichages | | | | 19 avril 2007 à 20:48 Taxe de sortie pour les Îles Turks et Caïcos? Message 1 de 10 · 11 116 affichages · Partager Bonjour, moi et ma copine allons au club med des iles turquoises au mois de mai et j'aimerais savoir si il y a une taxe de sortie à l'aéroport de providenciales au retour.
Merci à l'avance | | | À: Heinz1889 · 9 mai 2007 à 0:58 Re: Taxe de sortie pour les Îles Turks et Caïcos? Message 2 de 10 · 11 012 affichages · Partager Il est peut-être trop tard pour te répondre. Non il n'y a pas de taxe pour sortir des ikes turquoises. Bon voyage au Club. | | | À: Heinz1889 · 26 octobre 2007 à 19:22 Re: Taxe de sortie pour les Îles Turks et Caïcos? Message 3 de 10 · 10 540 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous avez aimé votre séjour au Club Med turquoise en mai passé? Nous on y va en avril prochain et on se demandait si c'est bien achalandé pour avril-mai, la moyenne d'âge des gens là bas, comment ça fonctionne pour les pourboires, sont-ils tannant pour ça... quelles activités vous nous suggèrez...la bouffe, les chambres...
Sonia | | | À: SoetBarlu · 26 octobre 2007 à 19:33 Re: Taxe de sortie pour les Îles Turks et Caïcos? Message 4 de 10 · 10 537 affichages · Partager Bonjour Sonia, moi et ma copine avons adoré notre voyage. Durant notre voyage, la clientèle était assez diversifiée, de 18 à 60 et plus, beaucoup d'Américains malheureusement!! Lorsque nous y étions en mai, le club était complet à 100%, l'animation est correcte mais sans plus. Ce que nous avons moins aimé est qu'il y a beaucoup de gens célibataires qui sont la pour cruiser et plus. Disons que moi et ma copine avons préféré aller nous promener sur la plage et dans le complexe en amoureux. Aucun stress pour les pourboires sauf pour les femmes de chambres, plus je donnais un gros montant meilleur était le service durant la semaine, pour le reste tout est ok. Les activités, je vous suggère très fortement les sorties pour la plongée en apnée, le catamaran et si vous faites des excursions, allez voir les mines de sels. Pour le reste c'est très tranquille. La bouffe est excellente, surtout le pain au chocolat. Les chambres sont superbes, le seul hic est le fait qu'il n'y a pas de balcon.
J'espère t'avoir éclairé un peu plus et je vous souhaite un bon voyage!! Serge | | | À: Heinz1889 · 26 octobre 2007 à 22:40 Re: Taxe de sortie pour les Îles Turks et Caïcos? Message 5 de 10 · 10 532 affichages · Partager Bonjour Serge,
Merci beaucoup pour ta réponse, on va fêter notre premier anniversaire de mariage moi et mon chum, j'espère qu'on se fera pas trop cruiser!!!
Sonia | | | À: SoetBarlu · 26 octobre 2007 à 22:58 Re: Taxe de sortie pour les Îles Turks et Caïcos? Message 6 de 10 · 10 532 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, les gens sont quand même respectueux mais si vous avez l'oeil averti vous allez remarquer qu'il s'y passe des trucs olé olé pour ceux que ca interesse. | | | À: Heinz1889 · 17 décembre 2007 à 12:26 Re: Taxe de sortie pour les Îles Turks et Caïcos? Message 7 de 10 · 10 351 affichages · Partager je part le 1 fevrier 08, je voudrais savoir esquil ya bcp de quebecois et les olé olé le menu est bon?? | | | À: Heinz1889 · 16 décembre 2013 à 20:47 Re: Taxe de sortie pour les Îles Turks et Caïcos? Message 8 de 10 · 6 579 affichages · Partager Bonjour Serge,
Il y a quelques années vous êtes allés au Club Med Turkoise et j'aurais quelques questions:
Je sais que les gens mangent en groupe, mais est-ce possible de manger à deux?
Aviez-vous de la facilité à avoir un palapa sur la plage pour l'ombre?
Si on considère qu'ils n'ont pas fait de rénovations depuis que vous y êtes allés, pensez-vous que le site doit être très vieux et abîmé?
Merci de votre aide! Nous regardons pour avril prochain...le prix pour 1 semaine $1659.
Manon | | | À: Manon57 · 19 décembre 2013 à 18:53 Re: Taxe de sortie pour les Îles Turks et Caïcos? Message 9 de 10 · 6 533 affichages · Partager Bonjour Je me permets de te répondre, je vois que tu n'as pas eu de réponse, je viens de rentrer du Club Med Turkoise début décembre. Il y a quelques tables de deux au restaurant principal, mais il y a toujours la possibilité de manger à l'extérieur, plus agréable le soir parce qu'à la mi-journée, ça tape fort. Sinon il y a quelques tables au bord de la piscine mais il faut acheter vin ou champagne au club. Le restau à la carte est ouvert 3 fois par semaine, je crois, là tu n'es pas avec d'autres personnes. Le village est vieillot mais les chambres sont propres, si vous aimez pratiquer des sports, profiter d'une des plus belles plages au monde, rencontrer des gens sympas, danser le soir c'est l'endroit pour vous. Pour les palapas, ça dépend à quelle heure vous allez à la plage et bien sûr du taux d'occupation. Malheureusement il y a toujours des gens pour réserver avec une serviette pendant des heures, même si c'est interdit... J'espère que vous y passerez de bonnes vacances. | | | À: Jojo97500 · 19 décembre 2013 à 22:20 Re: Taxe de sortie pour les Îles Turks et Caïcos? Message 10 de 10 · 6 521 affichages · Partager Bonjour Je me permets de te répondre, je vois que tu n'as pas eu de réponse, je viens de rentrer du Club Med Turkoise début décembre. Il y a quelques tables de deux au restaurant principal, mais il y a toujours la possibilité de manger à l'extérieur, plus agréable le soir parce qu'à la mi-journée, ça tape fort. Sinon il y a quelques tables au bord de la piscine mais il faut acheter vin ou champagne au club. Le restau à la carte est ouvert 3 fois par semaine, je crois, là tu n'es pas avec d'autres personnes. Le village est vieillot mais les chambres sont propres, si vous aimez pratiquer des sports, profiter d'une des plus belles plages au monde, rencontrer des gens sympas, danser le soir c'est l'endroit pour vous. Pour les palapas, ça dépend à quelle heure vous allez à la plage et bien sûr du taux d'occupation. Malheureusement il y a toujours des gens pour réserver avec une serviette pendant des heures, même si c'est interdit... J'espère que vous y passerez de bonnes vacances.
Bonjour,
Merci pour votre aide!
Nous ne sommes pas encore décidés...
Manon | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |