| Où acheter des "kilims" (tapis turcs)? Boolooloo · 7 juillet 2005 à 22:19 11 messages · 6 participants · 7 791 affichages | | | | 7 juillet 2005 à 22:19 Où acheter des "kilims" (tapis turcs)? Message 1 de 11 · 7 700 affichages · Partager Pouvez vous me dire où acheter les plus beaux "kilim" (tapis turques) : dans quelle région? Et les moins chers? Merci | | | À: Boolooloo · 8 juillet 2005 à 18:47 Re: Où acheter des "kilims" (tapis turcs)? Message 2 de 11 · 7 663 affichages · Partager Sont ce des produits qui sont si difficiles à trouver? | | | À: Boolooloo · 8 juillet 2005 à 19:49 Re: Où acheter des "kilims" (tapis turcs)? Message 3 de 11 · 7 625 affichages · Partager Sont ce des produits qui sont si difficiles à trouver?
Non, mais vu les prix tu vas avoir du mal à trouver des "routards" qui s'y connaissent | | | À: Boolooloo · 8 juillet 2005 à 22:05 Re: Où acheter des "kilims" (tapis turcs)? Message 4 de 11 · 7 624 affichages · Partager j'ai acheté un très beau Kilim pas turc et pas cher à Kashgar... en Chine. Bon, galère à transporter après mais il est arrivé à bon port par colis... Pour la négo, j'y suis allé quatre fois chez le bonhomme... Par contre, c'est pas un kilim qui date de Mathusalem... | | | À: Arzmael · 9 juillet 2005 à 10:27 Re: Où acheter des "kilims" (tapis turcs)? Message 5 de 11 · 7 621 affichages · Partager bonjour Arzmael,
Je pars en Turquie et c'est dans ce pays que je veux en acheter notamment dans l'Est du pays. Mais je voudrais savoir s'il y a d'autres lieux et où on peut les trouver à bon marché. | | | À: Stefane · 9 juillet 2005 à 10:41 Re: Où acheter des "kilims" (tapis turcs)? Message 6 de 11 · 7 619 affichages · Partager d'accord avec toi mais ils doivent être quand même moins chers à l'Est qu'en Capadocce | | | À: Boolooloo · 9 juillet 2005 à 10:57 Re: Où acheter des "kilims" (tapis turcs)? Message 7 de 11 · 7 614 affichages · Partager pourquoi ne pas acheter un guide de voyage de type Evasion, Routard ou Lonely... ca repondrait pas mal a toutes tes questions
au lieu de poster plusieurs questions sur la turquie surtout quand tu poses des questions et que tu contredis un peu les reponses | | | À: Voyageur60 · 9 juillet 2005 à 11:03 Re: Où acheter des "kilims" (tapis turcs)? Message 8 de 11 · 7 612 affichages · Partager bjr voyageur60. Je te remercie de me faire penser qu'il existe des guides. Ce type de réponse me laisse croire que le forum sur lequel tu interviens n'est pas très utile. C'est la raison pour laquelle je ne vais pas suivre ton conseil et me fier aux avis de personnes qui ont labouré le terrain en dehors des sentiers battus par les guides. Peux tu par ailleurs me dire où se trouve la contradiction dans mes propos.
cordialement
Boolooloo | | | À: Boolooloo · 9 juillet 2005 à 14:48 Re: Où acheter des "kilims" (tapis turcs)? Message 9 de 11 · 7 600 affichages · Partager Oui, bon, j'étais hors sujet alors... Ca arrive.  La contradiction n'était peut être qu'une méprise : "je voudrais savoir s'il y a d'autres lieux..." en Turquie... | | | À: Arzmael · 26 juillet 2005 à 14:54 Re: Où acheter des "kilims" (tapis turcs)? Message 10 de 11 · 7 529 affichages · Partager J'ai acheté un superbe kilim rouge orange à Essaouera au Maroc. Il était en parfait état et en marchandant, tu t"en tires tjs largement mieux que ds un éventuel magasin en France (comme à Strasbourg). Par ctre, évite d'aller ds des lieux très touristiques, j'ai falli l'acheter à Marrakech pas très loin du quartier des tanneurs et le prix avait quasiment doublé als que le kilim était plus petit. Si tu pars au magreb, ne t'arrête pas à la première boutique que tu trouves, discutes les prix. | | | À: Boolooloo · 26 juillet 2005 à 15:35 Re: Où acheter des "kilims" (tapis turcs)? Message 11 de 11 · 7 403 affichages · Partager Je pense que tu peux en trouver dans la région de Bodrum, vers Milas ou encore vers SelcuK (région Ephèse) Mais attention, j'espère que tu t'y connais suffisamment dans le domaine car gare à l'arnaque et aux prix ! il faut négocier et négocier encore... Personnellement je ne saurai pas distinguer un vrai d'un faux ! a | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |