|  |  |
 | | | | Yvestt39 · 2 août 2007 à 21:41 · Une photo 18 messages · 6 participants · 7 996 affichages | | | | 2 août 2007 à 21:41 Adresses de garages moto BMW/ KTM à Istanbul? Message 1 de 18 · 7 901 affichages · Partager  bonjour à tous, j arrive bientot a istambul en moto et j aurais besoin d'une adresse de garage reparation moto BMW et-ou KTM. j ai deja cherché mais j ai du mal a trouver sur le net. merci de votre aide yvestt | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut...
Le site officiel des motos BMW est Turquie c'est cela : www.bmw-motosiklet.com/
ils te menent vers quelques adresses, comme : Borusan www.borusanoto.com mais qui est un gros garage auto de vente de voitures de luxe avant tout, comme la plupart des concessions BMW moto hors Europe occidentale ; c'est a Sariyer, c'est a dire sur la cote europeenne du Bosphore au nord d' istanbul.
Pour des garages plus informels, je crains qu'il faille demander..... Arrete la premiere 1100GS de la Polis que tu voies  ... (ils sont en duo, un conduit l'autre saute !)
Michel | | | Par ailleurs j'ai beaucoup parcouru en autocar ces derniers jours l'Anatolie, et je pense que tu devras faire tres attention aux travaux ; il y en a beaucoup, parfois sur des dizaines de kilometres... Un peu partout.... Tokat, Amasya, Malatya, Samsun..... C'est la saison..... Beaucoup de terre, de gravillons ; ne pas trop compter soigner la moyenne sur les routes turques... Bonne route,
Michel | | | À: Tatra · 4 août 2007 à 11:12 Re: Adresses de garages moto BMW/ KTM à Istanbul? Message 4 de 18 · 7 857 affichages · Partager merci, j ai effectivement suivi une moto bmw dans un somptueux garage... pneus enduro poses, et je pense qu il vont m etre bien utiles, roumanie etait deja une bonne mise en jambe, pistes orage bestiaux championnat du monde des tares en caisse.... depart pour le caucase dimanche, je ratterai donc le rdv VF car il semble retarde A+ Yves | | | Tu passes par quelles villes ?
Michel | | | Yves, si tu as encore accès à Internet ;-), pourrais-tu préciser (ou quelqu'un d'autre qui sait) le garage où tu as été. (Sariyer?) Je suis en ce moment a Istanbul et je cherche a m'équiper de pneus TT pour continuer vers l'est... Merci | | | À: FVL · 18 août 2007 à 19:45 Re: Adresses de garages moto BMW/ KTM à Istanbul? Message 7 de 18 · 7 794 affichages · Partager Bonjour Je viens de passe presque deux mois a moto en Turquie avec ma BMW R850R. Je vais vers l'İnde. T'a un super concesionaire BMW a istambul. il est cote european apres le quartier de Bebek. il faut que tu passe le sous le pont du Bosfore. Continue sur la cote et demande a des motards toute le monde le connais. J'ai l'adresse exacte a l'hotel. demain je te l'envoie. ils ont de prix alemands... main d'ouvre a 50 €... Si non il a des reparateurs avec des pieces comme filtres et bugies etc a Fethye. La police roule en BMW donc demande leur et ils t'amene au gge!!!
A Antalia il y a un gge BMW. vers l'est Erzurum est la derniere ville ou tu pourra faire l'entretien. Au de las pas de apareill pour faire la syncro des carbus.... J'etais a Vam et je n'ai pas pu le faire  .
Si non tu peut regarder mon site pour voir mon voyage vers l'asie. en ce moment je suis en iran et dans 3 jours je passe cote Pakistan. Voila tu peux me contacter sur mon site
www.rakatanga-tour.com/ | | | À: Bablu · 19 août 2007 à 10:34 Re: Adresses de garages moto BMW/ KTM à Istanbul? Message 8 de 18 · 7 787 affichages · Partager Salut et merci pour les infos. J'ai trouvé une adresse de garage BM à Sariyer, c'est probablement celui là dont tu parles. Je continue à approfondir la question parceque on a un budget assez serré (on est à 2 motos). On m'a indiqué le quartier Sirkeci, à coté de la gare, comme pas cher... A voir.
Sympa de te suivre par ton site. On est juste derrière, enfin 1 mois, nous aussi direction l' Iran et plus tard le Pakistan, mais on aimerait passer en Chine et là c'est pas gagné...
Bonne route V FVL eurasiamoto.fr | | | À: FVL · 19 août 2007 à 16:48 Re: Adresses de garages moto BMW/ KTM à Istanbul? Message 9 de 18 · 7 780 affichages · Partager Bonjour,
'On m'a indiqué le quartier Sirkeci, à coté de la gare, comme pas cher... A voir.'
il y a plein d'hotels pas chers a Sirkeci, aussi tout simplement a Sultanahmet, vers Aksaray..... Reste que tu en auras juste pour ton argent.... Si c'est pour une bonne affaire va vers Kadikoy, mais le trajet en moto supprime les avantages....
Michel | | | Bonsoir,
Comme je suis très curieux j'aimerais savoir comment s'est déroulé le petit périple  ...
Michel | | | À: Tatra · 20 septembre 2007 à 15:17 Re: Adresses de garages moto BMW/ KTM à Istanbul? Message 11 de 18 · 7 583 affichages · Partager Euh, le petit périple, c'est l'achat de pneus, le voyage vers l' Inde ? De mon côté j'ai donc trouvé des pneus Metzeler Karoo pour 200€TTC le train, un peu moins (15%) en payant cash. Pour le voyage, nous sommes devant la frontière iranienne, passage prévu dans les prochains jours. Pour Rakatanga-tour, peu de détails mais il a passé Iran et Pakistan mintenant.
bonne route FVL | | | Salut,
Je voudrais savoir si tu as été chez le concessionnaire à Istanbul et si oui si tu en étais content ?
Je devrai faire l'entretien des 10.000 KM de ma 8000GS aux alentours de la Turquie.
Si TRATA tu lis cette rubrique, merci aussi de m'aviser de ton oeil local.
Bonne route à tous
Steph | | | À: Stef07 · 17 août 2008 à 18:36 Re: Adresses de garages moto BMW/ KTM à Istanbul? Message 13 de 18 · 7 008 affichages · Partager Bonjour,
Moi je donne toujours le meme conseil, arreter un motard de la Polis et lui demander le garage BMW ; il est au nord d' istanbul cote Europe.
Michel | | | À: Tatra · 19 août 2008 à 14:15 Re: Adresses de garages moto BMW/ KTM à Istanbul? Message 14 de 18 · 6 981 affichages · Partager merci Michel. Je retiens le conseil et je le testerai. J'espere qu'ils n'en profiteront pas pour controler tous mes papiers 
A+
Stephane | | | À: Stef07 · 19 août 2008 à 14:34 Re: Adresses de garages moto BMW/ KTM à Istanbul? Message 15 de 18 · 6 980 affichages · Partager La Polis à moto ça ressemble à ça...
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | | | À: Stef07 · 20 août 2008 à 14:23 Re: Adresses de garages moto BMW/ KTM à Istanbul? Message 16 de 18 · 6 949 affichages · Partager Bonjour, Si vous tenez à faire des économies, je vous conseillerais de faire vous même la révision des 10000 km. Achetez une pochette de rondelles d'étanchéité, un filtre à huile et la cloche spéciale pour son démontage, puis arretez vous dans une station service pour avoir sous la main l'huile, les 2 ou 3 outils nécéssaires pour les vidanges (ils sont dans la trousse à outils) et de l'aide si vous êtes un peu paresseux  . A 10000 km, une BM ne nécessite aucun réglage, soupapes et injection ne bougent pas. Veillez seulement à garder le filtre à air propre : coup de compresseur, ou lavage-rehuilage si filtre KN.
N.B. : ma BM a 100000 km et a vécu avec un réglage injection et soupapes tous les 30000 km sans soucis (plus par précautions qu'autre chose, parce qu'elle n'a jamais fait de bruits de distribution, et que la carburation a toujours été parfaite, si on excepte les ralentis expirants quand le filtre à air commençait à se boucher) Jean-Marc | | | À: Stef07 · 6 septembre 2008 à 4:26 Re: Adresses de garages moto BMW/ KTM à Istanbul? Message 17 de 18 · 6 862 affichages · Partager bon service mais TRES cher.... le pb est de savoir si ta machine est sous garantie, si oui révision avant de partir, puis au retour, ta concession fermera les yeux si tu fais jusqu'à 14/15000 km, c'est bon pour leur pub bonne route | | | Merci Yves pour ce conseil. Decidement, tout le monde annonce la meme chose pour les prix a Istanbul.
Pour le changement d'huile et la tension de chaine, je ne suis helas pas qualifie. Je vais donc devoir y passer.
Avant Istanbul, je dois passer par Sofia. Je ne suis pas certain de trouver un concessionaire BMW la bas. Pas vu sur le site BMW.
A bientot
Stephane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |