|  |  |
 | | | | Rothen · 3 septembre 2010 à 8:44 13 messages · 6 participants · 5 265 affichages | | | | 3 septembre 2010 à 8:44 Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 1 de 13 · 5 159 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
je m'envole pour Istanbul dans très peu de temps et je souhaitais aller voir un match de foot d'un des trois grands clubs turcs: Fenerbache, Besiktas, Galatasaray... Quel est le meilleur moyen d'acheter une place? y'a t il des endroits spécifiques (point de vente, site internet?)
MERCI | | | À: Rothen · 3 septembre 2010 à 9:45 Re: Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 2 de 13 · 5 138 affichages · Partager salut,
pas de match de championnat pour l'instant, l'equipe nationale joue les qualifs euro2012, par contre tu peux aller voir Turquie/ Belgique le 07sept a 21h00 au stade du Fenerbahce Sükrü Saracoglü, pr acheter les billets, voici le site biletix.com, tu peux aussi te rendre au stade...
a plus.... | | | À: Rothen · 3 septembre 2010 à 10:27 Re: Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 3 de 13 · 5 109 affichages · Partager bonjour,
il y a plusieurs match que tu pourras aller voir la semaine prochaine a istanbul: - > Besiktas - Ankaragücü, le 11 septembre - > Galatasaray - Gaziantep, le 13 septembre
Et la semaine d'apres, un grand match: - > Fenerbahce - Besiktas, le 19 septembre | | | À: Debrenks · 3 septembre 2010 à 11:04 Re: Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 4 de 13 · 5 104 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aussi voir un match a istanbul, j'ai deux question : quelle est moyen de transport pour ce rendre au stade depart Sultanahmet ? et combien cout un billet ?
Merci d'avance. | | | À: Nemo1001 · 3 septembre 2010 à 11:24 Re: Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 5 de 13 · 5 095 affichages · Partager je précise que je serais en turquie du 14 au 30 septembre.
Istanbul les 2-3 premiers jours puis les deux derniers jours... | | | À: Rothen · 3 septembre 2010 à 11:34 Re: Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 6 de 13 · 5 095 affichages · Partager Voici la liste des matchs du 14 au 30 sept:
19 sept Fenerbahce - Besiktas 26 sept Besiktas - Antalya26 sept Galatasaray - Büyüksehir Bld.
Si tu veux en voir cé a toi de d'adapter les jours où tu seras a istanbul
sinon il te suffit de regarder si il y aura un match d'un des clubs d' istanbul dans la ville où tu seras | | | À: Rothen · 3 septembre 2010 à 13:59 Re: Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 7 de 13 · 5 075 affichages · Partager dommage tu ne reste que 2 - 3 jrs a Istanbul car le derby Fener/Beşiktaş vaut le deplacement...mais il faut bien suivre la vente sur le net, car des la mise en vente en moins d'une hr il n'y a plus de places et les prix vont de 60TL a plus de 300TL... en ce qui concerne les transports il y en a pour tous les gouts, tram, dolmuş, train, metro, ferry... | | | À: Amin1985 · 3 septembre 2010 à 16:45 Re: Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 8 de 13 · 5 066 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plusieurs stades ! 
Michel | | | À: Tatra · 3 septembre 2010 à 16:56 Re: Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 9 de 13 · 5 058 affichages · Partager oui je sais michel...
D'ailleurs coup de gueule contre le GDR qui n'en référence meme pas un seul alors qu'il me semble que la turquie est un pays ou le football est religion!!! | | | À: Rothen · 25 octobre 2010 à 14:18 Re: Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 10 de 13 · 4 957 affichages · Partager Bonjour, je part pour istanbul le 12/02/11, sachant que le 13/02 il y'a un match fenerbahce-Kayserispor, j'aurai aimé savoir si c'etait possible d'acheter des places via le net pour etre sur de voir le match une fois la bas, car je suppose que les billets partiront très vite et qu'il y'a peu de chance d'en trouver une fois sur Istanbul...
jai ete sur biletix.com mais ils ne sont tjrs pas en vente, de plus le site est en turque...
quelqu'un pour m'aider?
merci a tous | | | À: Sarah3333 · 25 octobre 2010 à 17:14 Re: Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 11 de 13 · 4 759 affichages · Partager bonjour,
il est trop tot pour obtenir des billets, c'est un match en fevrier... vs avez en haut a droite un onglet english sur le site...
bye... | | | À: Debrenks · 25 octobre 2010 à 17:26 Re: Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 12 de 13 · 4 754 affichages · Partager oui oui je m'en suis rendu compte après avoir posté mon mail pour le "english" 
il est trop tot visiblement comme vous le dites... quand est-ce que je pourrai en trouver sur le net d'après vous?
merci pour votre réponse rapide. | | | À: Nemo1001 · 28 décembre 2010 à 14:58 Re: Aller voir un match de foot à Istanbul? Message 13 de 13 · 4 664 affichages · Partager Bonjour, javais une petite question... je voudrai absolument voir le match fenerbahce-kayserispor le dimanche 13/02/11 mais je ne sais pas combien de temps a l'avance ils sont mis en vente sur biletix.com en general? de sorte a ce que je sache quand checker.
malheureusement je n'ai pas de contacte sur istanbul donc biletix est ma seul source... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |