je cherche un logement de type auberge ou hôtel à Istanbul pour quelques jours au début du mois de septembre. Nous sommes un groupe mixte de 5 personnes. Le budget est un critère important pour nous, mais pas déterminant. La localisation ainsi que l'ambiance générale (calme et pas trop loin des lieux d'animation) sont aussi à prendre en compte... En gros, quels sont vos bons plans de logements sur Istanbul
salut luks je te conseille ce site httpfrench.hostelworld.com moi je serai aussi a istanbul dans la periode entre 15 et 25 septembre est mon choix s'est porté sur l'auberge : Arch-Ist Hostel situés à 2 minutes de distance de la place Taksim (centre-ville et centre de transport) et la rue Istiklal (centre de shopping, de divertissement et la vie nocturne)
Sultanahmet est le quartier près des visites mais que des touristes le soir. Taksim - Galata de l'autre côté du pont est idéal pour sortir et voir vraiment l'animation d'Istanbul (bars, restaurants). C'est ici que nous allons à chaque fois car ça nous permet de revenir à l'hôtel en tramway après nos visites et profiter de la soirée à pied tranquillement.
Donc un choix à faire : Prendre le tramway pour aller visiter ou prendre le tramway pour aller passer la soirée
je connais un auberge qui est tres bien, son nom c'est : TAKSIM SOFA HOSTEL, il est situé a 2 minutes de : Place Taksim, rue Istiklal, restaurants, boites de nuit, transports tramway métro... tu peux aussi voir sur : httphostelbookers.com
J'arriverai à l'aéroport Ataturk, vers 1 heure du matin.. Et je me demandais comment je peux rejoindre mon auberge de jeunesse qui est dans le coté européen, à Galata.. Et aussi le prix si c'est possible. J'aimerai aussi savoir le budget, je pensais autours...
Bien cher tous, j'en appelle à votre savoir et à votre expérience En effet je recherche une bonne adresse d'auberge de jeunesse à Istanbul, pas trop cher si possible. Mon voyage sera visiblement en gros du 19 mars au 26. Je ne recherche pas d'établissements...
Je pars seul en mode aventurier a Istanbul pendant 1 semaine fin juin, pour decouvrir un peu la ville, la culture et aussi la bouff. J'ai un budget assez limiter, j'ai deja trouver un billet a 150 Euros aller retour, mais pour l'auberge de jeunesse...
Je pars à Istanbul en Juin. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà séjourné au Cordial House (auberge de jeunesse) et ce que vous en pensez. Ensuite, s'il y a des shuttles en partance pour l'aéroport (mon avion décolle à 6h15 pour le retour). Je vous remercie...
Slt tout le monde, je me rend la semaine prochaine a istanbul, et je cherche quelques bonnes adresses pour y loger avec un petit budget. Si vous avez deux ou trois bons tuyaus je suis preneur, merci a tous