Luks · 24 août 2011 à 10:52 5 messages · 4 participants · 1 529 affichages | | | | 24 août 2011 à 10:52 Auberge à Istanbul début septembre Message 1 de 5 · 1 529 affichages · Partager Bonjour à tous,
je cherche un logement de type auberge ou hôtel à Istanbul pour quelques jours au début du mois de septembre. Nous sommes un groupe mixte de 5 personnes. Le budget est un critère important pour nous, mais pas déterminant. La localisation ainsi que l'ambiance générale (calme et pas trop loin des lieux d'animation) sont aussi à prendre en compte... En gros, quels sont vos bons plans de logements sur Istanbul 
Merci Luk | | | À: Luks · 24 août 2011 à 14:12 Re: Auberge à Istanbul début septembre Message 2 de 5 · 1 510 affichages · Partager salut luks je te conseille ce site httpfrench.hostelworld.com moi je serai aussi a istanbul dans la periode entre 15 et 25 septembre est mon choix s'est porté sur l'auberge : Arch-Ist Hostel situés à 2 minutes de distance de la place Taksim (centre-ville et centre de transport) et la rue Istiklal (centre de shopping, de divertissement et la vie nocturne) | | | Merci pour le site, je viens de jeter un coup d'oeil et ça a l'air utile !
Sinon, quels sont les quartiers sympas ? | | | À: Luks · 24 août 2011 à 17:15 Re: Auberge à Istanbul début septembre Message 4 de 5 · 1 490 affichages · Partager Sultanahmet est le quartier près des visites mais que des touristes le soir. Taksim - Galata de l'autre côté du pont est idéal pour sortir et voir vraiment l'animation d' Istanbul (bars, restaurants). C'est ici que nous allons à chaque fois car ça nous permet de revenir à l'hôtel en tramway après nos visites et profiter de la soirée à pied tranquillement.
Donc un choix à faire : Prendre le tramway pour aller visiter ou prendre le tramway pour aller passer la soirée | | | À: Luks · 24 août 2011 à 17:24 Re: Auberge à Istanbul début septembre Message 5 de 5 · 1 485 affichages · Partager je connais un auberge qui est tres bien, son nom c'est : TAKSIM SOFA HOSTEL, il est situé a 2 minutes de : Place Taksim, rue Istiklal, restaurants, boites de nuit, transports tramway métro... tu peux aussi voir sur : httphostelbookers.com | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |