Billet d'avion/charter pas cher pour Istanbul Genest · 7 mars 2006 à 13:01 · Une photo 7 messages · 4 participants · 22 299 affichages | | | | 7 mars 2006 à 13:01 Billet d'avion/charter pas cher pour Istanbul Message 1 de 7 · 22 293 affichages · Partager Je cherche un billet pas cher pour Istanbul mi-juin. Aller-simple... Et si possible de Lyon (mais faut pas rêver)
Quelle sont les compagnies charters depuis l'Europe? J'ai trouvé Marmara ( Paris) et Conrendon ( Bruxelles)... | | | À: Genest · 7 mars 2006 à 17:23 Re: Billet d'avion/charter pas cher pour Istanbul Message 2 de 7 · 22 275 affichages · Partager bonjour,
Marmara n'est pas une C aérienne mais un Voyagiste.
A ma connaissance : 3 compagnies Charter :
ONUR Air (chartérisée par Marmara) PEGASUS ISTAMBUL Airline
et peut-être d'autres.
Ils partent de ROISSY 3 (ex T9) en fin d'après midi (ts les jours ?)
pour l'achat, voir avec Marmara ou Pacha ou Mondial (agences) ou peut-être se pointer sur place et faire une bonne affaire (75 euros ss les taxes aller simple).
bon voyage et bonjour de ma part en turquie
Dominique | | | À: Genest · 7 mars 2006 à 18:25 Re: Billet d'avion/charter pas cher pour Istanbul Message 3 de 7 · 22 255 affichages · Partager renseignes toi, je crois que easyjet vient ou est sur le point d ouvrir une ligne bale/ mulhouse- istanbul... | | | À: Genest · 7 mars 2006 à 21:01 Re: Billet d'avion/charter pas cher pour Istanbul Message 4 de 7 · 22 252 affichages · Partager Bonsoir,
Après 13 voyages en Turquie dont bien sur Istanbul, à ma connaissance le moins cher est Onu Air Bonne route.......... | | | À: Alban2 · 8 mars 2006 à 9:03 Re: Billet d'avion/charter pas cher pour Istanbul Message 5 de 7 · 22 244 affichages · Partager Merci à tous!
Imbattables les tarifs EasyJet! Faut juste se méfier, les vols n'arrivent pas à l'aéroport Ataturk, et c'est en pleine nuit! Moi qui ai une correspondance à prendre, je vais devoir passer la nuit à Istanbul (mais c'est pas pour me déplaire  ) | | | À: Genest · 8 mars 2006 à 18:05 Re: Billet d'avion/charter pas cher pour Istanbul Message 6 de 7 · 22 237 affichages · Partager bonjour,
a ma connaissance, il n'y a pas 2 aéroports à Istanbul... et donc la seule idée est que tu débarque sur la zone "vols intérieurs" qui est à 5 minutes à pied de l'international... mais si tu as un vol intérieur, tu es au bon endroit.
bien sur, il existe d'autres aéroports sur la turquie...
Dominique | | | À: Dniorthe · 9 mars 2006 à 5:27 Re: Billet d'avion/charter pas cher pour Istanbul Message 7 de 7 · 22 233 affichages · Partager Les vols Easy Jet arrivent à l'aéroport Sahiba Gökçen, qui est situé sur le côté asiatique d' Istanbul. Voir sur la carte Image attachée: Photo postée par le membre Genest. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |