Bonjour,
Je reviens d'une semaine de vacances à
Bodrum, au club
marmara Rexene. J'y ai passé d'excellentes vacances. Cet hotel est vraiment agréable, l'aménagement extérieur est superbe. Il est tout près de la mer et il y a un grand jardin. Il y a une belle piscine avec vue sur mer : c'est très joli. Un petit conseil : emmène tes propres serviettes de plage car celles du club sont payantes. La plage elle aussi est belle. Seule la température de l'eau a attiré mon attention : un peu plus fraiche que ce que je pensai!
Nous avons été aussi très satisfaits de notre chambre : agréable, spacieuse, bien aménagée et surtout climatisée. Chose à ne pas négliger : le balcon, d'abord pour se reposer mais aussi pour y faire sécher nos maillots et serviettes. Je n'ai pas précisé que les chambres sont dans de petits batiments blancs de deux étages seulement : on est bien loin des hôtels-tour : là aussi, bien agréable.
Au sein même de l'hôtel, il y a beaucoup d'activités, pour tous les gouts et pour tous les ages. L'équipe d'animation est géniale : toujours souriante, toujours prète à rendre service, et les spectacles du soir sont de qualité. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des buffets : toujours bien garnis, variés, diversifiés et surtout qui nous offrent une multitude de plats typiques. Cette cuisine restera inoubliable.
En ce qui concerne
Bodrum, c'est une ville très sympa. Le port est à 10 minutes en minibus qui passent devant l'hotel. J'ai adoré me ballader sur ce port : il y a de très joli bateaux. Il y a aussi de nombreuses boutiques (attention aux contrefaçons !!) d'artisanaux, de souvenirs, etc... et ce pas trop cher. Si tu y va le soir, il ya beaucoup de restaurants, de bars et de boites de nuits (dont l'une est la plus connue du coin : halikarnas); Sinon, Gumbet est à 10 min à pied de l'hotel ; c'est une ville très sympa pour sortir. Je peux aussi te conseiller de faire une mini-croisière, c'est superbe.
J'espère avoir pu t'être util et n'hésites pas si tu as d'autres questions.