Alors là, je suis désespérée... Je pensais que la
Turquie était une destination intéressante et qu'il était possible de trouver des petits endroits tranquilles et paradisiaques pour se baigner (pas des grandes plages mais des petites criques où faire du masque et tuba) Mais visiblement, d'après ce que vous dites, ce n'est pas le cas.
C'est quand même fou... même en
France (pays le plus touristique au monde) il y a moyen de trouver des endroits authentiques. Et visiblement, en
Turquie, tout est "bondé"... mais ça sert à quoi d'aller dans ce pays alors ? Entre ceux qui disent que les plages sont sâles, les autres qui disent qu'il y a des touristes partout, que même les petits villages ne sont plus authentiques... pfff... autant aller en
Grèce où il est encore possible de trouver de beaux endroits.
Je suis déçue parce que j'avais vraiment envie d'aller en
Turquie. J'avais lu dans les guides de voyages que la côte lycienne vallait le coup. Qu'il était possible d'y trouver des endroits préservés du tourisme de masse. Mais tout le monde sur ce forum me dit le contraire.
Donc en
Turquie, à part la
Cappadoce et
Istanbul, tout est à jeter ? (A moins de prévoir un voyage organisé en club med)
Je suis vraiment très, très déçue. Quelle connerie de mettre sur internet des photos de plages rocailleuses tranquilles avec une mer turquoise... ce sont des photos prises en
Grèce que les internautes font passer pour des endroits en
Turquie je suppose.
Je vais devoir changer ma destination. Je ne veux pas me retrouver au milieu des touristes russes sur des plages bétonnées.
Je suis déçue. Vraiment déçue par ce que vous écrivez.
Donc, je m'en remets à vos conseils. Vous connaissez un autre endroit où profiter d'une mer magnifique ? Où admirer des "vieilles pierres" ? Un endroit relativement tranquille et encore authentique ? (pas en
Turquie car visiblement, ça n'existe plus là bas)