Evaenmer · 6 mars 2008 à 21:45 8 messages · 4 participants · 3 922 affichages | | | | Je souhaite connaitre le nom des compagnies de cars au départ d' Istanbul pour me rendre à Marmaris. Je sais qu'il existe VARAN, mais il y aurait également les cars rouge estampillé PAMUKKALE qui seraient moins cher mais impossible de trouver le site ou des infos dessus. Je ne veux pas prendre l'avion car nous sommes 3 et cela revient trop cher. Merci pour votre aide. | | | il y a pas mal de compagnies mais pamukkale n'a pas de site a ma connaissance.
les prix des compagnies sont quasiment les memes sauf pour ulusoy et varan qui pratiquent des prix elevés mais avec des prestations haut de gamme | | | Il faut écrire l'adresse www.pamukkaleturizm.com.tr mais le site est en turc. J'ai regardé ça coute 55 YTL = 29 euros pour 770 km. Le trajet dure 13 h. Pas de réservation c'est inutile tu achètes la veille ton ticket c'est fréquent les bus ici. Yavuz. | | | merci beaucoup pour ces infos, je vais regarder le site. | | | Sur PAMUKKALE le service à bord est trés bien, ils sont plutôt moins chers que VARAN. Salut; | | | oui pamukkale est moins cher que varan et ulusoy car ce n'est pas le meme service qui est offert.
Varan et Ulusoy cé un voyage un peu haut de gamme comparé à pamukkale ou encore kamil koc | | | Oui, Kamil Koç est assez "cheap" du point de vue service. Ulusoy, je ne connais pas, mais je trouve que Pamukkale ce n'est déjà pas mal. | | | Oui, Kamil Koç est assez "cheap" du point de vue service. Ulusoy, je ne connais pas, mais je trouve que Pamukkale ce n'est déjà pas mal.
Kamil koc "cheap" et pamukkale est pas mal!!!!!! 
c'est exactement le meme service dans les 2 compagnies et ne sont pas "cheap" du tout | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |