|  |  |
 | | | | | Coralia club Palmariva Tekirova Huppertz · 30 janvier 2005 à 18:28 21 messages · 7 participants · 10 418 affichages | | | | 30 janvier 2005 à 18:28 Coralia club Palmariva Tekirova Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 8 883 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons des avis concernant votre séjours en Turquie au Coralia club Palmariva Tekirova pendant la période du mois de septembre. Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement. Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Huppertz · 14 février 2005 à 16:19 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 8 824 affichages · Partager  Bonjour,
Suis allée au Coralia Club Palmariva Tekirova, l'année passée fin Aout début septembre pour 8 jours avec mon compagnon, nous en sommes revenus ravis!!!, buffet excellent très diversifié, sport complet, animation géniale ! bref rien à re dire conseillé plutot 2x qu'  .
Nous y retournons cette année fin Aout 2005, début septembre cette x pour 15 jours avec notre petit bonhomme qui sera également ravi!!!! (Baboo village), ou les enfants sont pris en charge toute la journée! petit village rien qu'a eux  bref les enfants sont rois!
Bise
Anne | | | À: Nikita1 · 15 février 2005 à 10:57 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 8 815 affichages · Partager Bonjour Anne,
Merci pour votre réponse rapide et précise.Que dire de plus ? Rien, sauf vivement le mois de septembre aussi bien pour vous trois que pour notre couple. On ne sait jamais, si vous désirez communiquer vos dates de réservation un apéro. ensemble au bord de la piscine ? Bizz.
Michel. | | | À: Huppertz · 16 février 2005 à 8:42 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 8 807 affichages · Partager Bonjour Michel,
Ce sera bien évidemment avec plaisir !! 
Voiçi les dates du 20/08 au 03/09.
Bise et à bientôt !
Anne | | | À: Nikita1 · 16 février 2005 à 9:17 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 8 804 affichages · Partager Bonjour Anne, 
Je reviendrai vers vous pour l'apéro., car nos dates de septembre ne sont pas encore déterminées,.En effet, nous partons fin mai une semaine en croisière sur le Nil, suivi d'un séjour de huit jours à l'hotel.
D'ici la, que vos meilleurs souhaits se réalisent. 
Bizz.
Michel. | | | À: Huppertz · 16 mars 2005 à 19:59 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 8 613 affichages · Partager Bonjour je suis allé moi aussi au Coralia club Palmariva Tekirova il y a deux et c'etait top rien à redire sur la qualité des buffets, de l'acceuil 2 piscines dont 1 olympique
le seul bémol est que le club est un peu paumé, dont prévoir un long trajet en bus si vous faites des excursions... | | | À: Manic · 18 mars 2005 à 10:32 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 8 607 affichages · Partager Bonjour Manic,
Merci pour votre information, mais sans abuser de votre temps il y a un point que je comprends pas c'est le fait de DEUX Coralia, alors que sur la revue de l'agence il y a UN seul et unique club. Serait-il possible alors que le club soit divisé en deux ?
Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite d'excellentes vacanses proches ou lointaines..... 
Cordialement.
Michel. | | | À: Huppertz · 20 mars 2005 à 17:06 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 8 591 affichages · Partager Je crois qu'il n'y a qu'un Coralia et que l'auteur du messagevoulait dire il y a deux ans ?
J'envisage moi aussi un séjour au Coralia en juin donc toute info bienvenue
Chinook | | | À: Chinook · 21 mars 2005 à 9:42 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 8 586 affichages · Partager Bonjour Chinook,
Féliciattions pour votre perspicacité, je n'avais point compris entre les lignes...je suis un débutant dans les forum, d'ou mon message précédent en "blanc". Je vous souhaite une excellente jour, ée, semaine et beaucoup de soleil en juin.
Cordialement.
Michel | | | À: Huppertz · 21 mars 2005 à 11:35 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 8 583 affichages · Partager Bonjour cher compatriote,
Merci pour votre message et vos souhait. j'aime les forums de discussions parce qu'ils permettent de profiter (et de faire profiter) des expériences vécues durant nos séjours de vacances et d'éviter ainsi de regrettable mauvais choix, persévérez donc et vous éviterez quelques mauvaises surprises. merci aussi de revenir nous faire profiter de vos expériences, bonnes ou mauvaises.
A bientôt donc
Chinook | | | À: Chinook · 21 mars 2005 à 11:44 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 8 512 affichages · Partager Rebonjour,
Comme vous avez pu le lire dans les messages précédents, nous partons mon épouse et moi-meme une semaine en croisière sur le Nil et une semaine à l'hotel.
Dès mon retour....pas trop vite je reviendrai vers vous avec des nouvelles positives et.....négatives (j'espère que non).  Bon apéro. cela va etre l'heure.
Cordialement.
Michel | | | À: Nikita1 · 24 avril 2005 à 14:30 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 8 281 affichages · Partager bonjour à tous,
Moi aussi je pars dans ce club du 20/08 au 03/09 avec ma famille et j'aimerais savoir si l'animation est en francais!! merciii | | | À: Claudiaaa · 24 avril 2005 à 21:55 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 8 276 affichages · Partager salut
J'y vais début juin, c'est promis, je viendrai vous faire un petit compte rendu.
Chinook | | | À: Claudiaaa · 25 avril 2005 à 9:52 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 8 272 affichages · Partager Hello  ,
Oui animation en 3 langues! (Turque, Anglais et francais)
Même date pour nous que les vôtres! alors a bientôt, on se croisera sans doute a l'apéro ou autre !!
Bien à vous
Anne | | | À: Nikita1 · 25 avril 2005 à 18:43 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 8 259 affichages · Partager  salut,
un grand merci d'avoir répondu aussi vite...ce sera avec plaisir pour l'apero!! | | | À: Claudiaaa · 8 mai 2005 à 17:12 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 8 189 affichages · Partager hotel club m a g n i f i q u e...tout est super...repas, ambiance, personnel, plage etc..........
ne pas oublier de prendre des scandales pour aller dans l'eau, il y a des galets... club hotel a conseiller boones vacances
marc | | | À: Huppertz · 8 mai 2005 à 17:18 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 8 186 affichages · Partager club super.bonne ambiance...1ière categorie pour repas...chambre..personnel..place..etc
ne pas oublier de prendre scandales pour aller dans l eau il y a des galets...bonnes vacances MARC | | | À: Marcdem · 9 mai 2005 à 9:55 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 8 173 affichages · Partager club super.bonne ambiance...1ière categorie pour repas...chambre..personnel..place..etc
ne pas oublier de prendre scandales pour aller dans l eau il y a des galets...bonnes vacances MARC
 Bonjour,
meci pour la précision des sandales, (très précieuse) car nous aimons nous baigner dans la mer.
A +
Michel | | | À: Huppertz · 12 juin 2005 à 9:46 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 7 865 affichages · Partager Salut Michel
De retour du Coralia, j'ai posté une réponse à ce sujet dans le post d'Esperanza. Si cela vous intéresse toujours
A+
Chinook | | | À: Huppertz · 7 février 2006 à 21:43 Re: Coralia club Palmariva Tekirova Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 7 321 affichages · Partager Bonjour, Je suis aller Au Palmariva 3 fois (2003, 2004, 2005) C'est super, lorsque je suis revenu, j'étais ravie ! Le personnel, les animateurs sont très gentils, les animations sont génials, et les spéctacles le soir de même !  Mais malheuresement, j'ai apris qu'il allé être racheter par des Russes, et le club leur seraït réservé... Je contait bien y retourner avec mon mari et ma fille mais il faut nous trouver un autre club.... | Discussions similaires sur la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 26 juin 2006 à 12:41 Asar2125 » | | | | 32 | 19 juil. 2007 à 20:43 CDF » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 697 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |