Demande de visa pour une Turque mariée avec un Franco-Turc qui vit en France Cocoha · 8 mai 2010 à 10:37 26 messages · 5 participants · 5 174 affichages | | | | À: Hatice62Gul · 10 janvier 2011 à 10:49 Re: Demande de visa pour une Turque mariée avec un Franco-Turc qui vit en France Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager pour venir en france, il n y a que le mariage.
pkoi tu ne vas pas vivre labas et aller etudier labas. il suffit de poser la question a ton ptit copain pour connaitre les salaires en turquie puisqu'il est sur place. | | | À: Nemo1001 · 10 janvier 2011 à 16:42 Re: Demande de visa pour une Turque mariée avec un Franco-Turc qui vit en France Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager C'est vrai qu'il n y a que le mariage pour venir en France mais j'ai entendu qu'en Hollande il fallait au moins 2000 euros de salaire pour pouvoir amener quelqu'un d'un pays etranger même s'ils sont marié, et la personne venant d'un autre pays doit savoir la langue hollandaise je voulais savoir donc si c'était le cas pour la France. Ici on est mieux payé que là bas mais j'aimerai vivre là bas, quand je dis ça aux habitants de la Turquie ça les choque :) Je ne sais vraiment pas quel métier je pourrai exercer là bas et si je veux étudier là bas il faudrait déjà que l'école m'accepte et je voudrais pas être dans une école loin de ma région... | | | À: Hatice62Gul · 10 janvier 2011 à 16:47 Re: Demande de visa pour une Turque mariée avec un Franco-Turc qui vit en France Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager il faudra voir les ecoles qui t'interessent et connaitre les modalités d'admission dans ces ecoles.
il faut deja savoir quelles etudes tu comptes faire ou bien tu ne veux pas faire d'etude?
ton copain il fait quoi comme travaille labas?
j'ai l'impression que tes parents ne sont pas au courant | | | À: Nemo1001 · 10 janvier 2011 à 19:09 Re: Demande de visa pour une Turque mariée avec un Franco-Turc qui vit en France Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager Oui effectivement mes parents ne sont pas encore au courant, j'ai essayé de leur en parler aujourd'hui mais je n'ai pas réussi ils ne voudront pas que je parte en Turquie, la Turquie est mal vu chez nous donc il est pas facile de leur en parler. Mon copain est footballeur (amateur) En fait je voudrai eviter les longues études pour qu'on puisse enfin vivre ensemble. Tu me disais de lui demander pour les metiers et leur salaire, je viens de lui demander si il y avait des conseillés dans les banques et il y en a pas donc là je suis vraiment perdu. | | | À: Hatice62Gul · 10 janvier 2011 à 20:17 Re: Demande de visa pour une Turque mariée avec un Franco-Turc qui vit en France Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager Tu me disais de lui demander pour les metiers et leur salaire, je viens de lui demander si il y avait des conseillés dans les banques et il y en a pas donc là je suis vraiment perdu.
ah bon!
biensur qu'il y a des conseillers clienteles mais pour cela il faut faire des etudes | | | À: Nemo1001 · 10 janvier 2011 à 20:21 Re: Demande de visa pour une Turque mariée avec un Franco-Turc qui vit en France Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Oui apparement il n'y en a pas à moins que je me ss mal exprimé avc lui, tu en es sûr si oui cmt le sais tu ? C'est sûr qu'il faut faire des études mais je veux eviter les études longue. Ou sinon l'expert immobilier m'interesse il faut juste que je sache si le diplome sera reconnu en Turquie. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |