Demande visa Schengen ou allemand à Istanbul Makanmakboy · 18 mars 2017 à 21:21 2 messages · 2 participants · 1 932 affichages | | | | 18 mars 2017 à 21:21 Demande visa Schengen ou allemand à Istanbul Message 1 de 2 · 1 932 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai voyager sur la Turquie très bientôt. J'envisage après de partir en Allemagne mais j'aimerai savoir si je peux demander le visa schengen ou Allemand à istanbul sachant que je n'ai pas la nationnalité turque.
Merci | | | Bonjour, J'aimerai voyager sur la Turquie très bientôt. J'envisage après de partir en Allemagne mais j'aimerai savoir si je peux demander le visa schengen ou Allemand à istanbul sachant que je n'ai pas la nationnalité turque. Merci
Bonjour,
Vous pouvez tout faire... La seul chose à tenir compte est: "quelles sont les probabilités que mon visa soit refusé depuis la Turquie?" A vous d'évaluer...
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |