Église de rite catholique romain à Istanbul? Rgh · 8 janvier 2011 à 14:03 · Une photo 2 messages · 2 participants · 916 affichages | | | | 8 janvier 2011 à 14:03 Église de rite catholique romain à Istanbul? Message 1 de 2 · 916 affichages · Partager Bonjour,  Je vais séjourner pendant un peu plus d'un mois à Istanbul au cours de l'été prochain et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut m'indiquer l'adresse d'une église de rite catholique romain dans les environs de Sultanahmet Camii (la mosquée bleue).
Merci para avance,
Cordialement, | | | À: Rgh · 25 janvier 2011 à 18:43 Re: Église de rite catholique romain à Istanbul? Message 2 de 2 · 859 affichages · Partager Je pars pour la Turquie du 15 mai au 16 juin, je serais très heureux d'avoir une liste des églises et communautés catholiques présentes en Turquie.
Je sais qu'à Trabzon il y a une maison de capucins pouvant accueillir des visiteurs. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |