VoyageForum · 24 août 2020 à 11:03 6 messages · 5 participants · 728 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bien contente d'avoir visité cette merveilleuse église il y a quelques années, comme St Sophie d'ailleurs. Tout cela est bien lamentable....... | | | Espérons que cette "transition" sera momentanée et que Kariye Camii redeviendra ce merveilleux trésor de mosaïques que j'avais l'habitude, au moins quatre fois par an, d'aller visiter après être passé à la mosquée Suleymanye, parcours immuable.
Le monument restera (enfin, du moins je l'espère) et les "excités" passeront. | | | Son délire nationaliste s'accompagne d'un délire islamiste...Il faut dire qu'il se prend pour Soliman le Magnifiqe, rêve de la grande Turquie...Bref encore un fou mégalo
je suis triste pour ce pays que j'adore | | | Ne noircissons pas trop le tableau : ces lieux seront toujours ouverts aux visites quand même, comme nos églises en fait. | | | Je ne sais pas.. L'article laissait entendre que les représentations chrétiennes seraient masquées, pour les offices certes, mais que la configurations des lieux ne permet pas de couvrir/découvrir en permanence. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |