beaucoup de coups de coeur dans cette belle ville et pleins de souvenirs dans des photos à voir ci dessous, avec les bonnes adresses et une idée pour un circuit d'une semaine
Il y a énormément de vallées à découvrir en Cappadoce, c'est difficile de s'imaginer lesquelles visiter et dans quel ordre, avant d'être sur place. J'ai donc écrit un itinéraire sur 3 jours suite à un voyage en octobre avec pleins d'informations utiles:...
Fin octobre 2024, nous avons eu la chance de partir une petite semaine pour la Turquie: direction Antalya. Nous avons alors commencé un road-trip de 6 jours à la découverte du sud et de l’ouest de la Turquie! Comme il n’est pas toujours facile d’élaborer...
Cet été, j'ai visité la Turquie en roadtrip avec mon compagnon. trouvez avec ce lien l'itinéraire, les conseils, les budgets, les grands sites et les bonnes adresses que nous avons répertorié:) centpourcentvoyage.c... sixtine www.centpourcentvoya...
Nous arrivons à Istanbul le samedi soir. Un bord de mer nous accueille pour la semaine que nous allons passer avec les grands parents (les "raymoni"). Une petite description du lieu s'impose: sur ce parking au bord de la mer de Marmara d'où l'on peut...
Bientôt 5 ans que nous sommes partis à pied en direction d'Istanbul. 7 mois et 3700 km de marche dont vous trouverez les détails dans le blog que nous avons tenu au cours de cette aventure: www.camarche93.blogs... Et en bonus un petit diaporama fraichement...