Isaraph · 3 avril 2018 à 18:20 2 messages · 2 participants · 801 affichages | | | | Nous arrivons à Istanbul le samedi soir. Un bord de mer nous accueille pour la semaine que nous allons passer avec les grands parents (les "raymoni"). Une petite description du lieu s'impose : sur ce parking au bord de la mer de Marmara d'où l'on peut voir la mosquée bleue il y a : deux gardiens moustachus et trés sympas, des toilettes gardées par Ayrham le traducteur (il parle un peu anglais) et un vieux J9 sans moteur dans lequel se préparent 24h/24 des centaines de litres de thé vendus par trois au quatre gars, eux aussi fort sympathiques. Le J9 étant dépourvu de moteur vous pouvez participer matin et soir à le déplacer d'un bout à l'autre du parking, histoire de faire un peu de gymnastique. Les voitures se garent en front de mer, c'est le coin des amoureux et des "eh vous avez vu ma voiture comme elle brille et le son...boum boum boum... hihaaaaa!" Les familles profitent de l'immense parc de verdure pour faire des barbecues, jouer ou faire la sieste et le soir venu, les pêcheurs attrapent des tas de petits anchois avec leur mitraillette. Bien que nous n'ayons pas bien dormi (chaleur et bruit), cet endroit nous a beaucoup plu et nous le recommandons aux c-caristes qui souhaiteraient visiter cette splendide cité. Le centre-ville de Sulthanamet étant à 10 min à pied. La suite... par ici aventureusebalade.wixsite.com/...9/Turquie-Ista... | | | Bonjour, c'est vrai que Istanbul est magnifique, ainsi que d'autres endroits ( Pamukale, Cappadoce etc..) que j'ai mis sur mon site !!! Mais en camping-car je n'oserais pas !!! Merci du partage. Bonne continuation | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |