Yseultline · 6 février 2009 à 18:32 9 messages · 2 participants · 2 726 affichages | | | | 6 février 2009 à 18:32 Étape entre Istanbul et Göreme avec les enfants? Message 1 de 9 · 2 725 affichages · Partager bonsoir je prépare l'itinéraire de notre prochain voyage et je bloque un peu nous arrivons à istanbul comptons prendre une voiture de location (nous sommes 4 avec les enfants) et le trajet pour aller en cappadoce me semble long en 1 traite suggestions d'une étape pour 1 Nuit merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bogazkoy ? Plus audacieux.... Sivrihisar  .
Michel | | | Sivrihisar, c'est CA .
Michel | | | bonsoir j'ai regardé un peu sur les guides et sur internet ces coins ont l'air super mais ca nous éloigne trop de notre route nous allons déjà faire pas mal de kms merci pour la photo | | | Bonjour,
Par quelle route pensez vous aller en Cappadoce pour que Sivrihisar, par exemple, ne soit pas sur la route ?
Michel | | | bonsoir la route qui qui me semblait la plus rapide autoroute jusqu à ankara et ensuite jusqu à nevsehir cela semble être le chemin le plus rapide dans ce cas sivrisihar est complètement à l'opposé | | | Oui, mais sauf si vous etes absolument très pressée vous verriez des choses plus intéressantes en tirant en droite ligne Istanbul- Nevsehir, par Eskisehir et Aksaray.
Michel | | | re bonsoir merci je vais regarder mais ca va nous faire plus de route et une ou deux étapes supplémentaires dans ce cas nous sommes un peu limités par le temps | | | Bonjour,
Si vous avez une étape à Ankara vous pourriez la supprimer.
Michel | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |