Cherche garde-enfant française à Istanbul Ebba · 29 août 2007 à 20:57 26 messages · 17 participants · 7 981 affichages | | | | À: Ebba · 31 août 2008 à 17:31 Re: Cherche garde-enfant française à Istanbul Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 530 affichages · Partager je suis une jeune marocaine j ai deja travaille nounou 4 ans au maroc, je suis a istanbul, je parle bien français espanole arabe et un peu anglais si vous cherchez encore une nounou contactez moi je suis tres serieuse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ebba · 23 octobre 2008 à 11:07 Re: Cherche garde-enfant française à Istanbul Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 425 affichages · Partager hello:) je m'appelle noémie et je suis étudiante en droit en france... Je voudaris faire une pause dans mes études et je suis très interessée par votre demande.... | | | À: Claudine83 · 25 décembre 2008 à 10:33 Re: Cherche garde-enfant française à Istanbul Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 337 affichages · Partager Bonjour, vous cherchez toujours à garder des enfants? | | | À: Ebba · 21 avril 2009 à 20:05 Re: Cherche garde-enfant française à Istanbul Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 133 affichages · Partager Bonjour, vous habitez dans quel quartier? Dès le 1er juillet, ma nounou est libre. Ma fille commence l'école en septembre... Ma nounou n'est ni française ni francophone, mais quand nous sommes arrivés l'année dernière nous ne parlions pas un mot de turc et elle a su s'adapter à nous et vice versa. Elle est vraiment formidable avec notre fille, et a l'avantage sur une nounou française, de ne pas être chère (750 TL/ mois; 10 heures/jour). Elle habite sur la rive asiatique à Fikirtepe. Nous habitons à Kadiköy. Si vous êtes interesseés, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: emmanuellecassaro@yahoo.fr Merci | | | À: Anissamandin · 7 juillet 2009 à 17:56 Re: Cherche garde-enfant française à Istanbul Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 2 050 affichages · Partager bnjour je suis une femme marocainne j ai 38 ans et je suis maman de 3 enfans j ai travaillé avec pas mal des famille turques et français comme nounou et sa fais grand plaisire de garder votre enfans aussi j attans tjr votre reponse et merci | | | À: Ebba · 9 octobre 2009 à 20:32 Re: Cherche garde-enfant française à Istanbul Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 2 030 affichages · Partager bonjour je suis une marocaine agee da 40 ans je suis tres intteresse par votre offre.esperant que je serai la personne que vous chercher in challah amina. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |