Magix · 9 août 2009 à 22:53 8 messages · 3 participants · 1 649 affichages | | | | 9 août 2009 à 22:53 Message 1 de 8 · 1 648 affichages · Partager salut,
je pense réserver une chambre à l'hôtel Bilinc pour mon séjour a Istanbul, y a t'il des forumistes qui ont déjà visités cet hôtel dernièrement, j'ai bien vérifié les avis sur le net mais j'ai encore des doutes, si vous me proposer d'autre hotel avec une bonne hygienne et service dans les quartier laleli ou beyazite je suis preuneur
Merci | | | Bonjour,
Cet hôtel n'est pas mal.
Michel | | | bonsoir tatra,
qsq tu propose de mieux avec le même prix ? | | | toujours pas de réponse | | | toujours pas de réponse 
Non, je ne me livre pas à ce genre d'exercice.
Michel | | | bonjour, je ne sais pas si tu es déjà parti ! si ce nest pas le cas jai entendu dire que l'hotel le Grand Beyazid est pas mal et kil é assez correcte (comme son nom lindike il se trouve à beyazid !), je ne connais pas lhotel Bilinc mais pour le grand beyazid ici à Alger les agence de voyage le propose pour 370 Euro la semaine petit déjeuner et excursions compris (balade sur le bosphor, visite des iles princes, visite du Topkapi et de la mosquée bleue) | | | merci nawel pour ta réponse, enfin de compte j'ai réservé à inter hôtel qui se trouve aussi a beyazit. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |