| Hôtel Club Atlantis ou Viva Belvédère? Mydear · 19 mai 2005 à 12:17 8 messages · 4 participants · 3 635 affichages | | | | 19 mai 2005 à 12:17 Hôtel Club Atlantis ou Viva Belvédère? Message 1 de 8 · 3 631 affichages · Partager  Bonjour,
Nous voulons partir en août direction la Turquie  et à ce jour, nous avons retenu 2 hôtels:l hôtel Club Atlantis (à 2kg de Sigacik et 60km d Izmir)et l hôtel Viva Belvedere (à 15km de Bodrum).Nous voudrions combiner farniente  et excursions  mais les questions sont nombreuses:pourra t on trouver de jolies plages pour nous baigner?pourra t on être indépendants en n utilisant que les transports locaux?lequel des 2 hôtels est le mieux situé pour découvrir la région?...Pis les hôtels justement;ils semblent tous les 2 trés bien alors...quelqu un a t il des informations pour que nous puissions enfin nous décider?
Merci de votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mydear · 21 juin 2005 à 10:07 Re: Hôtel Club Atlantis ou Viva Belvédère? Message 2 de 8 · 3 455 affichages · Partager J'y vais samedi et je revien le 2 juillet donc si ca vous interresse la réponse dans 15 jours!!!! | | | À: Thmas · 10 mai 2006 à 15:32 Re: Hôtel Club Atlantis ou Viva Belvédère? Message 3 de 8 · 2 939 affichages · Partager Bonjour Thmas, est-tu finalement parti l'année dernière au Viva Belvédère? J'aimerai y partir dans 10 jours. J'attends des impressions avant d'acheter mon billet. Merci beaucoup! | | | À: Mydear · 9 juillet 2006 à 11:52 Re: Hôtel Club Atlantis ou Viva Belvédère? Message 4 de 8 · 2 774 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je me pose des questions sur le club atlantis en Turquie. y avez-vous finalement séjourné. Pourriez vous me donner vos impressions? Merci. | | | À: Alexisa · 11 juillet 2006 à 14:53 Re: Hôtel Club Atlantis ou Viva Belvédère? Message 5 de 8 · 2 755 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement je ne vais pouvoir vous renseigner car la Turquie s est transformée cette année là en Baléares!!Bon courage! | | | À: Mydear · 12 juillet 2006 à 12:00 Re: Hôtel Club Atlantis ou Viva Belvédère? Message 6 de 8 · 2 751 affichages · Partager Je vous remercie de m'avoir répondu. Isabel | | | À: Quinnie · 18 juillet 2006 à 19:00 Re: Hôtel Club Atlantis ou Viva Belvédère? Message 7 de 8 · 2 720 affichages · Partager Bonjour,
A mon tour de vous retourner la même question!  J ai lu plein de choses po trés trés sympathiques au sujet de cet hôtel et j aimerais connaitre votre avis...Alors verdict? Nous y sejournerons au mois d aout et la pression monte!  Merci d avance pour vos renseignements!
Joh | | | À: Mydear · 18 juillet 2006 à 19:29 Re: Hôtel Club Atlantis ou Viva Belvédère? Message 8 de 8 · 2 718 affichages · Partager bonjour Joh, finalement, j'ai été au Club Teos à Izmir. j'en étais ravie! le club Atlantis est voisin il me semble! De la colline, il a l'air magnifique et grand! Mais je ne peux pas en dire plus! ah si, je crois que j'ai pris des photos de la route! je peux vous les envoyer si vous voulez. Cdt, Quinnie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |