| Hôtel Golden Coast Colakli Marilin · 4 janvier 2006 à 17:50 7 messages · 5 participants · 2 644 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 17:50 Hôtel Golden Coast Colakli Message 1 de 7 · 2 641 affichages · Partager bonjour je recherche des infos sur cet hotel restauration chambre animation
merci pour vos infos a plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marilin · 6 janvier 2006 à 12:03 Re: Hôtel Golden Coast Colakli Message 2 de 7 · 2 634 affichages · Partager Bonjour,
Un petit conseil pour avoir des infos sur l hotel que tu veux:
Vas sur le site google.com ou yahoo.com et inscris juste le nom de l hotel...tu devrais avoir une information generale concernant l hotel choisit... ou tu peux peut etre essayer la formule: http nom de l hotel. com
Virginie | | | À: Marilin · 6 janvier 2006 à 14:44 Re: Hôtel Golden Coast Colakli Message 3 de 7 · 2 627 affichages · Partager bonjour je recherche des infos sur cet hotel restauration chambre animation
merci pour vos infos a plus 
Bonjour, Dans le catalogue Neckermann Eté 2006 partie 2, il y à une description à la page 156. C'est possible aussi sur le site Neckermann www.neckermann.be/...14856?BrowseView=yes mais ce site n'est pas un modèle du genre pour l'utilisation (trop long et lent pour le calcul des prix) et de plus les renseignements de calcul obtenus sont assez vagues. J'ai moi-même demandé un calcul de prix précis chez eux pour mes vacances été 2006. Natmaxlou | | | À: Marilin · 11 janvier 2006 à 17:00 Re: Hôtel Golden Coast Colakli Message 4 de 7 · 2 615 affichages · Partager Eureka... J'ai trouvé le site de l'hôtel. www.goldencoasthotel.com/ Il y a des renseignements et + de 80 photos en petits formats, il faut cliquer dessus, et après ouverture, éventuellement les enregistrer sur disque dur. | | | À: Natmaxlou · 11 janvier 2006 à 17:06 Re: Hôtel Golden Coast Colakli Message 5 de 7 · 2 613 affichages · Partager  vraiment génial je te remercie pour ton aide
Tournai   | | | À: Marilin · 18 janvier 2008 à 9:09 Re: Hôtel Golden Coast Colakli Message 6 de 7 · 2 240 affichages · Partager bonjour marilin;l hotel golden coast est super il y a 2 grande picsine 1 disco 1 super parc 1 belle plage des bars et + econre. vous pouvew y aller sans probleme. a+ sylvio | | | À: Marilin · 29 janvier 2008 à 15:28 Re: Hôtel Golden Coast Colakli Message 7 de 7 · 2 219 affichages · Partager bonjour, nous y avons sejourner l annee derniere fin aout 2 adultes+ 2 enfants, superbe hotel, superbe chambre familliale, tobogans genial, nouriture super, le all in pas terible, si vous desirez d autre rens contactez moi, je vous direz tout ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |