Bonjour (Merreba) à tous

J'ai séjourné au Kimeros Village***** du 03/09/2007 au 10/09/2007.
Je n'ai qu'une chose à dire FANTASTIQUE.
Il s'agissait pour moi et mon mari de notre premier voyage et j'appréhendais un peu car j'avais pu lire certains commentaire peu reluisant sur le complexe. En bref, il y a toujours des gens insatisfait.
L'ensemble du
complexe est splendide : le village en lui meme est tres calme et tres boisé.
Le
Personnel Marmara est excellent (aussi bien Mehmet le guide) que l'ensemble de l'équipe d'animation.
La
nourriture, il y de quoi faire plaisir à tous le monde.
Boissons : tout est gratuit et à volonté sauf le jus d'orange pressé et les boissons importées boissons alcoolisées à base d'anis que nous connaissons ici en
France. Je vous rassure cette boisson à son équivalent la bas ça s'appel du RAKI.
Coté
Thalasso : Personnel tres professionnel et si je peux vous donner un petit conseil, essayé le massage au pierre volcanique (un vrai délice).
Coté
Piscine : elle est splendide et propre ainsi que ses abords.
Coté
plage : prévoir des claquettes car le sable est chaud et dans l'eau il y a que des cailloux. Pour ce qui concerne les serviettes de plage, à votre arrivée l'agence vous remet une carte afin de vous procurer une serviette par personne (c'est gratuit) cela devient payant quand vous faite un changement.
Les
excursions : à voir, le village typique turc,
Phaselis, la croisiere de nuit comme de jour, les chutes d'
Antalya, le vieux port d'
Antalya et le souk (seul point noir pour moi qui suit agoraphobe : se faire alpaguer de tous les cotés c'était pas génial pour qqun qui n'aime pas etre dans la foule) mais rassurer vous quoiqu'il arrive le guide
MARMARA est là pour vous aider enfin il faut absolument faire Mini City (vous faite le tour de la
turquie en peu de temps dans cet endroit tous les plus beau monuments de
Turquie sont présents en miniatures).
En tous les cas, pour notre premier voyage nous avons été charmé par ce pays et nous envisageons d'y retourner l'an prochain à la meme époque.
Pour ce qui concerne la compagnie ONUR AIR. Rien à dire en effet. Le personnel est sympathique, les repas sont léger mais bon. Au départ comme au retour les horaires ont été respécté.
Voili voilou j'espère que c'est commentaires vous donneront envie d'y aller.
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à me laisser des messages j'essaierai d'y répondre.
Et pour finir Tesekur edim
MARMARA.