| Hôtel Limak Lara Aton001 · 23 décembre 2007 à 20:34 5 messages · 4 participants · 2 147 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 20:34 Hôtel Limak Lara Message 1 de 5 · 2 147 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila après d'exellente vacances au Pine Bay Holyday Resort à Kusadasi en juillet 2007 nous envisageons de prendre nos prochaines vacances en juillet 2008 au Limak Lara à Lara, quelqu'un pourait ils me parlé de cette hôtel histoire de savoir si mon choix est bon ?
merçi à tous
David | | | À: Aton001 · 25 décembre 2007 à 22:02 Re: Hôtel Limak Lara Message 2 de 5 · 2 130 affichages · Partager bonjour, j'aimerais me rendre au pine bay resort à kusadasi en 2008, pouvez-vous m'en dire plus sur votre séjour? j'ai 2enfts de 15et10ans, qu'en est-il du parc aquatique? de la nourriture? et des bingalows? sont-ils si éloignés que cela, merci à vous en ce qui concerne le limra il a bonne réputation mais beaucoup de chambres si je me souviens bien, bonne soirée sabine | | | À: Aton001 · 26 décembre 2007 à 9:49 Re: Hôtel Limak Lara Message 3 de 5 · 2 121 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez lire mon apppéciation concernant cet hôtel dans une autre rubrique : Limal Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes. Je ne sais pas si vous avez des enfants mais je ne vous conseille pas les chambres familiales, car elles n'ont pas vue sur mer. Par contre si vous pouvez insister auprès de votre agence de voyage pour obtenr une chambre avec vue piscine et donc sur mer située au moins au 4ème étage. Cette année, je suis allé au Sherwood Breezes juste à côté auquel je donne ma préférence mais le service du Limak est très bon. Si vous voulez m'envoyer un message privé, je vous ferai parvenir quelques photos. Guy | | | À: Sabine1966 · 26 décembre 2007 à 14:32 Re: Hôtel Limak Lara Message 4 de 5 · 2 113 affichages · Partager Bonjour Sabine,
Voila quelque renseignement pour tes vacances aux Pine Bay Holyday Resort, 2 enfants de 15 et 10 ans pas de problémes pour eux le Pine Bay est G.e.n.i.a.l belle piscines les animateurs sont genial est certain parle très bien le français pas mal d'activités et en + à 300m de l'hotel le parc aquatique Adaland qui est un des meilleur parc aquatique en Turquie.
Pour la nourriture la encore rien à dire les buffets sont tres fournis et tres bon, les bungalows sont genial est la distance n'est pas du tous éloignée sauf si tu à peur de faire 50m à pieds, les chemins dans le compléxe sont magnifiquement decorées de plantes et fleurs tu va voir c'est le paradis pour le reste c'est vrai que ça monte un peux est qu'ils y à pas mal d'escalier mais bon c'est vraiment pas un probléme vu le paysage.
Si tu veux d'autres renseignements ou photos de quoi que se soit au Pine Bay voiçi mon adresse msn aton001@msn.com
Bien à toi
David | | | À: Heulers · 16 novembre 2008 à 14:55 Re: Hôtel Limak Lara Message 5 de 5 · 1 857 affichages · Partager justement j'hésite entre ces 2 hotels lequel me conseillerais vous ? on y va en fammille avec un enfant de 2 ans et pour se reposer nous ne parlons pas du tout anglais y a t il moyen de se faire comprendre ou la nourriture est elle meilleure, ou il fait plus propre et les plus belle chambre
merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |