| Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Chrismu · 6 mars 2007 à 19:57 18 messages · 7 participants · 7 716 affichages | | | | 6 mars 2007 à 19:57 Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 1 de 18 · 7 603 affichages · Partager Bonjour,
Nous voudrions partir fin d'année une semaine dans un de ces 3 hotels avec notre petite fille de 2 ans et demi. Nous avons déja beaucoup voyagé mais jamais en turquie et nous voudrions faire un bon choix.
nos criters principaux : bien mangerproprecadre agréableplage de sable pour la p'tite jouerpiscine intérieurcalme (fin novembre je suppose que ce serra calme)
Merci à tout ceux qui pourons nous aider dans notre choix
christ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrismu · 8 mars 2007 à 11:29 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 2 de 18 · 7 584 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas du tout ces hotels là. Nous sommes allés en Turquie en octobre dernier et nous avons été à l'Amara beach du côté Antalya ( side). Hotel superbe, très propre, service impécable, nourriture très bonne, hôtel calme et belle plage très longue et surtout pas beaucoup de Russes (très important). | | | À: Moniqua · 8 mars 2007 à 12:12 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 3 de 18 · 7 581 affichages · Partager Bonjour,
merci beaucoup pour la réponse, j'irais voir plus en détail votre hotel. je vois que vous habitez Amay c'est fou moi j'habite Jehay ! que le monde est petit. en fait je ne suis jamais allé en Turquie. J' ai vu ces hotels sur Sunjets.be ils on l'air pas mal, par contre nous sommes allez à Djerba au Karthago fin d'année 2006 et c'était très bien, je regarde surtout pour la p'tite.
si vous hésitez entre plusieurs hotels pour vos vacances, vous pouvez allez voir ce site il y a plein de photos et les hotels sont noté par les clients.
www.holidaycheck.fr/
@ plus et encore merci 
Christophe | | | À: Moniqua · 8 mars 2007 à 12:25 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 4 de 18 · 7 580 affichages · Partager Re bonjour,
je suis allé voir l'Amara beach sur hollidaycheck.fr il y a plein de photos et il est recommandé à 98 % " à mon avis y'a pas mieux " il est top c'est ce qu'il nous faut mon choix est fait à 99 % reste plus qu'a avoir les prix pour fin d'année pour pouvoir réserver.
encore merci | | | À: Chrismu · 8 mars 2007 à 13:29 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 5 de 18 · 7 578 affichages · Partager Je ne savais que tu habitais JEHAY. Mon mari provient de Jehay aussi. J'habite sur les hauteurs d'Ombret exactement. Il y a de très très beau hotels en Turquie mais notre choix a été qu'il n'y avait pas beaucoup de Russes. Hotesse Thomas Cook nous a dit là bas que c'était le plus beau de la région.Il nous a même félicité de notre choix. Si tu as d'autre question, n'hésites pas. L'hotel est chez Thomas Cook et Jetair.Tu as encore le temps, les catalogues ne sortent pas avant août sauf internet juillet. A mon avis à cette période, la Turquie est bon marché, tu ne crois pas? Nous partons la semaine prochaine pour le Cap Vert. | | | À: Moniqua · 8 mars 2007 à 17:37 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 6 de 18 · 7 575 affichages · Partager Et oui j'habite Jehay, je suis entrepreneur en "Démoussage et traitement de toiture" (je suis dans la revue Amaytois) voici mon site web users.cybernet.be/lamberttoitures/  Comment s'appel votre mari ? sur le dessus d' Ombret (rue les communes), je connais Jules Marchand (entrepreneur en toitures, j'étais un de ces ouvriers il y a déja bien longtemp)
super pour votre séjour ! amusez vous bien, ça doit être beau.
nous, nous partons fin Août en tunisie à port el kantaoui, (hotel RIU) via jet air.
c'est vrai qu'a cette période c'est pas chère, c'est pour ça qu'on part une petite semaine pour couper l'année.
encore merci pour les infos, je pense que c'est un très très bon choix
je vous souhaite de bonne vacances et peut être à un de ces 4.
Christophe. | | | À: Chrismu · 9 mars 2007 à 8:37 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 7 de 18 · 7 570 affichages · Partager Bonjour Christophe, Merci. Mon mari s'appelle Jean-Marie HERMANS. Merci pour votre pub, ça peut toujours servire. vous ne placez pas les toits? Nous habitons rue Alex Fouarge juste avant les communes. Nous partons aussi en Tunisie au mois de mai à port el kantaoui, (hotel RIU) via jetair. Quel est le nom de votre hotel? C'est peut-être le même. Si, c'est le même, je vous donnerai des informations à mon retour. A bientôt peut-être
Monique | | | À: Moniqua · 9 mars 2007 à 20:05 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 8 de 18 · 7 566 affichages · Partager Bonsoir monique,
Je ne connais pas votre mari, mai je vois + ou - vous habitez.
Pour ce qui est des travaux de toitures, je me limite au petit " démoussages, réparations et plate forme " vu que je travail seul.
concernant l'hotel ou nous allons, c'est le Riu bellevue park 4* all in à 3 km du centre, c'est fou ! si ça se trouve vous allez au même ! nous avons hésitez avec le Riu green park et le Riu el mansour à Mahdia.
Bon week end et bon séjour.
j'aurais peut être des petites questions plus précise plus tard pour l'hotel Amara beach parce qu'il me plait beaucoup.
Christophe. | | | À: Chrismu · 12 mars 2007 à 9:55 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 9 de 18 · 7 560 affichages · Partager Bonjour Christophe, Merci beaucoup. Nous partons en Tunisie à hotel Impérial Marhaba 5*à quelques kilomètres du Port. Je vous répondrai avec plaisir à toutes vos questions sur l'hotel Amara. A l'hotel Amara, il y a de gros peignoirs de bain, des pantouffles aussi (a remettre dans la valise pour retour). Bonne soirée Monique | | | À: Chrismu · 13 avril 2007 à 8:36 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 10 de 18 · 7 343 affichages · Partager Bonjour, J'ai séjourné en octobre 2004 au Limra J'ai séjourné en octobre 2006 au Limak Lara, voir ci-dessous l'évaluation faite chez Holiday Check: www.holidaycheck.fr/...210-typ_1-ch_hb.html
Pendant mon séjour au Limak Lara, j'ai eu l'occasion de visiter le Sherwood Breezes, il est juste à côté.
Le Limra est immense et je ne vous le conseillerai pas au mois de novembre, en effet la montagne est juste derrière et le soleil se couche très tôt; de plus il se trouve à Kiris, soit à +/- 70 km de l'aéroport. Pour le Limak et le Sherwood, le transfert entre l'aéroport et ces hôtels se fait en 15' Le guide de Jetair sur place donnait une côte supérieure au Sherwood par rapport au Limak, en raison d'une qualité meilleure au niveau restauration. Tous vos critères seront rencontrés autant au Limak qu'au Sherwood mais je donnerai ma préférence au Sherwood car plus petit donc plus convivial. Pour votre info, je pense y aller fin octobre 2007 avec mes enfants et mes deux petits enfants. Bien à vous | | | À: Chrismu · 6 juin 2007 à 16:43 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 11 de 18 · 6 945 affichages · Partager bonjour, je suis allée à l'hotel Limak Limra l'an dernier en juin, bon rapport qualité prix, belles chambres, nourriture moyenne sauf si vous aimez les cheeses burger, surtout aller manger de bonne heure car apres 20h presque plus rien, 98% russes (no comment)plage pas tres belle, gravier galets, mais 3 ou 4 grandes piscines, soirées de gala 1fois par semaine avec champagne et feux d'artifice, parler anglais au minimun personne ne parle Français.bonnes vacances | | | À: Chrismu · 18 octobre 2007 à 20:36 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 12 de 18 · 6 630 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi j'ai repéré cet hotel (amara beach) pour l'été prochain mais je n'ai pas trouvé où avoir la possibilité de réserver un séjour. Habitant en France je ne sais pas si Sunjet peut m'etre utile...Avez-vous eu l'occasion de parler avec des francais dans cet hotel qui vous auraient tout révélé concernant leur voyagiste ?  Je vous remercie d'avance. | | | À: Chrismu · 18 octobre 2007 à 21:29 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 13 de 18 · 6 628 affichages · Partager bonsoir. Je viens de voir votre discussion au sujet de sherwood breezes. J'y étgais en juin cette année, je ne peux dire qu'un mot : SUPER. Les chambres grandes et propres, de très belles piscines, la restauration très variée et très fraiche et un choix énorme. Nous avons passé quinze jours au calme et super chouette, la plage est aussi belle. Nous avons marché tous les matins pendant deux heures le long de la plage. SI tu souhaites que je répondes à d'autres questions, n'h"ésites surtout pas. bonne soirée. SONIA | | | À: Soniarall · 19 octobre 2007 à 12:00 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 14 de 18 · 6 624 affichages · Partager Bonjour, c'est bien gentil mais vu que nous partons fin novembre et que j'avais envie de soleil j'ai opté pour l' egipte (Hurghada)  . peut être pour le printemps prochain alors @ + Christophe | | | À: Soniarall · 13 novembre 2008 à 23:31 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 15 de 18 · 5 200 affichages · Partager bonsoir, j'aimerais partir en turquie en juin 2009 j'ailu de très bon avis sur cet hotel (Sherwood Breezes) j'aimerais savoir si all in est bien (all in reconnu avec bracelet ou toujours avoir notre carte magnétique sur soi) au date prévu du voyage j'arrive très tot et repard très tard j'aimerais savoir si vous savez les heures ou l'on dispose de la chambre et l'heure ou il faut rendre les clefs et si all in démare en meme temps que les chambres
merci | | | À: Laeti255 · 14 novembre 2008 à 8:42 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 16 de 18 · 5 184 affichages · Partager  bonjour. en tout cas vous avez fait un excellent choix d'hotel !!!! il est effectivement all inclusive contrairement à d'autres; mais je ne me souviens plus s'il faut le bracelet ou la carte !!!! je pense le bracelet !!!ce qui est un peu plus embêtant c'est qu'il est loin des visites : pammukale, éphèse, etc..... mais bon pourle repos, c'est super !!!! cordialement.SONIA | | | À: Soniarall · 14 novembre 2008 à 14:34 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 17 de 18 · 5 181 affichages · Partager je n'ai pas encore fait mon choix mais je le trouve très bien nous on iva juste pour se reposer et faire les magasins (avec un enfant de 2 ans pas pratique pour visiter)par contre savez vous si on doit quiter la chambre avant midi et si on peut profiter de all in jusqu'au départ merci | | | À: Laeti255 · 15 novembre 2008 à 8:40 Re: Hôtel Limak Lara, Limak Limra ou Sherwood Breezes? Message 18 de 18 · 5 175 affichages · Partager nous avons quitté l'hotel à 11 heures, maisje sais que vous pouvez disposer de la chambre jusqu'à midi !!! tout le personnel est aux petits oignons pour vous, et la nourriture très variée et excellente avec d'immenses buffets et barbecues !!! les turcs sont très gentils avec les enfants, donc vous pouvez partir sans appréhension aucune !!!! bon week-end. sonia | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 224 visiteurs en ligne depuis une heure! |