Je rentre du Samara où j'y étais avec des amis pour 10 jours.
Très contente de l'hôtel aussi. Je sédjournais en bungalow et j'étais "dans le jardin" avec vue sur la piscine. Endroit calme. Certaines chambres étaient plus bruyantes car proche de la disco de l'hôtel onura mais dans l'ensemble, pas de souci!
Chambre grande et agréable. Terrasse chouette. Entretien de la chambre impeccable.
Je relèverais d'ailleurs la propreté de l'hôtel dans sa totalité. Autour de la piscine, des hommes passent la journée à essuyer.
J'ai beaucoup apprécié le fait que "tout soit tout près" : piscine, plage, resto...Très beau bar de la plage, avec terasse et meubles en "teck" où il fait bon boire un verre le soir, "les pieds dans l'eau".
L'hôtel est "plat", quasi pas d'escaliers, petite plage mais il y en a une! Le sable n'est pas le sable de la mer du nord mais il est là! ;)
Si vous aimez observez les poissons en amateur, prenez votre masque et vos palmes. Moi, j'ai regretté de ne pas les avoir pris!
Personnel agréable, disponible et pas mal comprennent le français: un animateur le parle parfaitement et à la réception, no souci. Mais un peu d'anglais aide aussi.
Niveau animation, je n'ai vu aucun spectacle car nous préférions nous retrouver ailleurs ou faire d'autres activités. L'animation en journée est présente mais soft. Mais il y en a. Du classique mais présente.
Bel endroit pour les enfants: l'hôtel est plat, les escaliers sont quasi inexistants, belle petite piscine et belle plaine de jeux.
Niveau nourriture, ce n'est pas au Samara que je donnerais la meilleure note de mes voyages mais c'est ok. J'ai trouvé le buffet "chaud" assez répétitif et un peu "petit" par rappot aux buffets froids et de crudités.
Il y a un resto "poissons" et un resto "turc" où on peut aller deux fois sur le séjour. On y mange deux fois la même chose niveau "mezze", "entrée chaude" et "dessert". Seul le plat varie. Cela ne casse pas 3 pattes à un canard mais cela change et la vue depuis la terrasse panoramique est très agréable.
Attention, on vous y propose immédiatement la carte de vins "payante". Mais vous pouvez avoir toutes les boissons "all in" sans supplément.
Niveau boissons, on a quasi de tout. Cepandant, les cocktails n'étaient que "pseudo". J'ai vite zappé. On a donc opté pour le raki et la bière efes. Deux boissons servies fraîches. Ce qui n'est pas toujours le cas pour le vin blanc et rosé.
Si on veut du jus d'orange frais au petit déjeuner, c'est 5 Lires.
Niveau transat, il y a place pour tout le monde mais beaucoup veulent avoir "leur place" à "tel endroit" et beaucoup se lèvent très tôt pour aller réserver leur place. A 8 h, bcp de transats sont réservés à la piscine mais il y a moyen de trouver si on n'est pas trop exigeant.
Beau séjour et je recommande l'hôtel sans souci!