hello, je viens de lire ton message sur l'hotel sherwood. j'y étais en juin dernier, et je n'ai qu'un seul mot à dire : MAGNIFIQUE; c'est un e"xcellent choix : chambres nickel et calmes, personnel charmant, piscines très propres, jardins super bien entretenus, animations variées, nourriture excellente et ultra fraiche et très variée; nous marchions tous les matins le long de la plage, c'est génial, mais par contre tu rencontreras bon nombre de russes (ils sont spéciaux!!!). tout près de l'hotel, il y a une immense galerie marchande ou tu pourras faire du shopping. en ce qui concerne les moustiques, il vaut mieux prévoir. J'avais emporté mon produit mais n'en avais jamais eu besoin. mais il est vrai que tous les hotels environnants ont été construits apparemment sur une grande zone marécageuse.
le seul bémol : lara est loin de tous les sites importants de
turquie : éphèse - cappaddoce - pammukale - mais bon, personnellement çà ne nous a pas gênés, nous y sommes allés pour nous reposer.
j'ai déposé à mon retour fin juin un avis concernant cet hotel. si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésites surtout pas à me contacter.
Cordialement. SONIA