| Hôtel Wow Topkapi, Voyage Sorgun ou Paloma Grida Sarahetlolo · 9 janvier 2008 à 14:21 5 messages · 3 participants · 2 146 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 14:21 Hôtel Wow Topkapi, Voyage Sorgun ou Paloma Grida Message 1 de 5 · 2 146 affichages · Partager Bonjour, Nous voulons réserver pour aout (24/8) en Turquie. Nous cherchons un très bon hôtels, animé mais avec une animation francophone et ce surtout pour notre petit garçon de 5 ans. Nous hésitons entre le wow topkapi, le voyage sorgun et le paloma grida.
Merci pour vos avis et commentaires. | | | À: Sarahetlolo · 11 janvier 2008 à 13:46 Re: Hôtel Wow Topkapi, Voyage Sorgun ou Paloma Grida Message 2 de 5 · 2 117 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés au 'Sorgun', en septembre... vous pouvez voir les commentaires sur mon site : www.demarrer1234.be Nous sommes allés également au 'Topkapi', il y a quelques années qui est très bien...a voir comment il a évolué maintenant!!! NB: Pour les 2 hôtels, le français n' est pas la langue la plus utilisée!!!!! surtout au Sorgun....bon à savoir. | | | À: Demarrer · 11 janvier 2008 à 14:44 Re: Hôtel Wow Topkapi, Voyage Sorgun ou Paloma Grida Message 3 de 5 · 2 111 affichages · Partager Merci bcp !
Je suis plongée dans les catalogues et ai également sélectionné les clubs ali bey (surtout pour mon petit bonhomme car il y a une structure pour les enfants énorme) Vous connaissez ?
Sarah | | | À: Sarahetlolo · 11 janvier 2008 à 17:35 Re: Hôtel Wow Topkapi, Voyage Sorgun ou Paloma Grida Message 4 de 5 · 2 106 affichages · Partager Désolé, mais je ne connais pas.....Le Topkapi a une belle organisation pour les enfants, aussi....C'est vrai que le Ali bey à l'air bien aussi, nous l'avons vu durant notre séjour au Sorgun...C'est à vous de voir. | | | À: Sarahetlolo · 13 janvier 2008 à 9:34 Re: Hôtel Wow Topkapi, Voyage Sorgun ou Paloma Grida Message 5 de 5 · 2 093 affichages · Partager pour notre part, nous partons au paloma sultan avec nos trois enfants de 5, 3 et un an. on nous l'a vivement conseillé et surtout pour les animations pour les enfants en bas age. bonne recherche. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |