Pistache13 · 8 juin 2007 à 20:30 5 messages · 2 participants · 1 798 affichages | | | | 8 juin 2007 à 20:30 Message 1 de 5 · 1 798 affichages · Partager qui pourrais me renseigner et me donner son avis sur cet hotel nous partons pour le 17/06 durant jours merci | | | y a-t-il quelqu un qui pourrait m'aider  !??? | | | C'est un bon choix...nous y sommes allés en 2004, c'est un endroit agréable...je l'ai revenu il y a 3 semaines car nous sommes allés au Joy Kiris World. Dommage que vous n'ayez pas pris celui-là car c'est un hotel superbe dans un cadre idylique. Mais je suis sûr que vous aimerez le WOW. | | | À: Demarrer · 10 juin 2007 à 19:15 Re: Hôtel WOW Palace à Kemer Message 4 de 5 · 1 773 affichages · Partager merci pour votre réponse j ai visité votre blog mais je n'ai pas trouvé d'info sur le wow palace?!!! 
mais pouvez-vous me donner quelques infos au sujet de la nourriture, chambre, ambiance, site à visiter, infrastructure et notamment pour les enfants, sports...... merci d'avance | | | Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail via mon blog / site...je vous envoie des photos...éventuellement je vous téléphone....a vous de voir... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |