Bonjour,
nous venons d'aller dans cet hôtel et nous sommes rentrés satisfaits.Nous le côtons à 8, 5/10.L'hôtel très beau mais éloigné de tout;les jardins magnifiques;les repas sont de bonne qualité parfois trop épicés et trop turcs à mon goût.Personnel très gentil mais qui comprend très peu l'anglais et un peu l'allemand.Piscine OK même celle intérieure.Les animations étaient superbes surtout le soir.Nous avons sympathisé avec une des animatrice jetair qui m'a bien dit qu'il y a une équipe d'animateurs qui arrive pour la saison de nov à avril.Elle est là depuis mai et revient en nov.Elle s'appelle Laurence et elle est super.Le chocolat belge lui manque...au cas où vous en auriez dans vos valises!!!!!!Je suis en contact avec elle par mail, je lui annoncerai votre arrivée.
Un des soucis était un peu l'entretien des chambres, mais il faut dire que c'était la pleine saison (mi-août).Le directeur est très ouvert et je lui ai suggéré certaines choses pour améliorer l'hôtel.
Pour ce qui est des achats:les magasins de l'hôtel sont très chers (copies de marques) par rapport au marché de
Manavgat (lundi et jeudi).Nos amis y ont été mais pas nous car il faisait trop chaud.Ils ont fait en même temps le green canyon, ont trouvé cela très bien mais un peu cher car les boissons sont en plus et chères.
Resto à la carte à faire (juste vins à payer).
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements.J'ai vu que je n'habitais pas très loin de chez vous.
PS: il avait noté que les hommes devaient porter de longs pantalons le soir mais on ne l'a jamais fait et celà sans problème vu la chaleur.