Ptitemitsu · 14 novembre 2008 à 17:28 19 messages · 4 participants · 4 896 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 17:28 Immigrer en Angleterre en tant que Turc? Message 1 de 19 · 4 817 affichages · Partager bonjour, alors voila, j'ai un tout petit probleme mais je trouve aucune reponse. je vie en engleterre depuis un an maintenant, je suis francaise. le probleme es que lors de mes derniere vacances, je suis tombee sur ce gars, en turquie, avec qui j'ai passer des vacances les plus merveilleuse que je puisse rever. je suis du genre assez direct, et je pense que depuis le temps que nous nous connaissons, on peux prevoir plus qu'une simple relation. sa famille nous vois deja maries, donc je me demande comment sa marcherais, pour moi comme pour lui. en effet, le jour ou je me marie, ca ne voudras pas dire que je retournerais en france, donc le probleme es que je ne sais pas si il peux venir en engleterre, ou si je devrais avoir a vivre en turquie, ce que je ne veux pas non plus. dites si au moin mon message es clair, je ne suis vraiemnt pas sur. a + | | | bonjour,
si tu ne veux pas vivre ni en france ni en turquie, c'est de vivre avec lui en angleterre mais cela ne sera possible qu'apres votre mariage | | | c'est bien la un probleme, je ne sais pas si tu a entendu la nouvelle regle que le ministere englais a mis en place. si tu arrive a comprendre vraiment bien langlais, tappe sur google " age for visa", tu verra se qu'ils disent. en gros si on se marrient pas maintenant, faut attendre nos 21 ans, seulement je ne sais pas si cette loi s'aplique aux englais natif, ou si c'est aplique a tout le monde. je sui un peu perdu. mon copain m'a dit sa y a quelques jours, donc depuis, j'attends la reponse. je sais pas si c'est possible pour moi de me marrier la bas, et apres de revenir en engleterre. parce que j'ai lu partout je crois a propos des marriage comme sa, qu'il faut que je vive avec lui en france je crois. et pour qu'on se marrie je crois qu'il ya un certain temps qu'on doit avoir passer ensemble. le probleme c'est que je vais chez lui pendant les vacances, puisque je bosse, je peux pas me permettre de passer je ne sais combien de semaines daffiler.
meci quand meme pour ta reponse. | | | À: Ptitemitsu · 14 novembre 2008 à 21:06 · Modifié le 14 nov. 2008 à 21:43 Re: Immigrer en Angleterre en tant que Turc? Message 4 de 19 · 4 768 affichages · Partager ton copain turc il a quel age et que fait il dans la vie?
je viens de lire la nvelle loi anglaise qui exige d'avoir au moins 21 ans pour faire une demande de visa mais je ne sais pas si cette mesure s'applique aux citoyens de l'union europeenne | | | mon copain a 19 ans, et il va bientot aller a larmee. c'est aussi mon probleme avec l'article je ne sais pas sil safiche pour les gens de lunion europeenne. j'ai aussi vu que pour avoir la nationalite francaise, et donc pouvoir aller en engleterre, il faut qu'il vienne un an en france, mais le probleme es que je ne vais pas retourner en france, sachant que j'ai ma vie ici. il m'as propose de vivre avec lui en turquie, et je ne sais pas quoi repondre, mais au moins je serais avec lui. donc je ne sais pas. sa me semble plutot desesperer, d'autant que lui aussi comence a deseperer a se dire qu'il va aller a larmee, et ne plus me voir pendant ce temps la. sa me semble tres long, et deja ue je suis loin, alor la je me dis que c'est juste fichu, et que nous ne pourons jamais nous mettre ensemble comme on le souhaite. il ne sais pas la langue, et sais que ce n'est pas la plus facile. pour moi, je voudrais juste que mon copain puisse venir ici, en tant que mon mari. ainsi sa semble simple, mais je m'y perd de plus en plus, avec tous les papiers, et toues les demarches. et maintenant, ce probleme de savoir si il va falloir revenir en france, ou non, pour montrer que nous sommes ensemble. alors que nous voulons simplement etre ensemble. c'est quand meme bien complique tout sa. j'ai peur qu'il aille a larmee, il n'est pas du tout le genre a se retrouver la dedans. et c'est si long, que la javoue, je prefererai qu'il parte avec moi loin d'ici, juste pour lavoir au pres de moi, et qu'il ne lui arrive rien.
voila, sa en fait un peu plus a lire, dsl. merci nemo1001 pour me donner des reponses, meme si cela ouvre d'autres questions. | | | bonsoir,
je trouve que tu melanges un peu les choses. Le fait de venir en france pour lui ne lui permettra pas de devenir francais en 1an ca a changé.
Dans les meilleurs des cas, il faut prevoir autour de 3ans pour qu'il devienne francais.
Si tu vas vivre en turquie, comment comptes tu vivre labas avec quel argent? et surtout que lui il sera a l'armee.
Tu dois aller te renseigner pour savoir les conditions d'un regroupement familiale pour la grande-bretagne (conditions, delai...)
Je ne vois pas pkoi tu precipites les demarches car tu es encore trop jeune. | | | Salut,
Si je peux me permettre, je vais te répondre en relevant peut être quelques préjugés mais qui finalement sont un peu vrais tout de même.
MEFIES TOI !!!!!!!!!! Effectivement, tu es tellement jeune, ne précipites surtout pas les choses.
Plusieurs points :
> Si un Turc de Turquie, aussi bon qu'il puisse paraître doit aller à l'armée sans pouvoir remettre à plus tard cette obligation pesant sur chaque jeune homme turc, c'est qu'il n'a aucun projet viable éducatif ni professionel.
> Effectivement, les étudiants dans le supérieur ont des dérogations et font leur service à la fin de leurs études et ce pour une période réduite (de 5 à 6 mois)
> Idem pour quelqun'un qui travaille, biensûr tout dépend du boulot, cependant la durée du service est plus longue (généralement plus de 12 mois)
> Pour Nemo, un immigré turc débarquant en France ne devient pas français au bout de 3 ans de résidence en France et ce loin de là. Tu sais très bien que d'une part il devra avoir résidé sur le territoire au moins 5 ans consécutifs et avoir travaillé durant ces 5 ans. Et biensûr il DOIT maîtriser la langue.
> Si tu veux réellement tester une relation avec ce jeune homme, trouves toi un emploi en Turquie pour un certain temps histoire d'essayer et la vie là bas, ET de vivre avec cette personne, histoire de réduire les chances de te faire avoir..... | | | À: Ayshouu · 15 novembre 2008 à 12:45 Re: Immigrer en Angleterre en tant que Turc? Message 8 de 19 · 4 730 affichages · Partager > Effectivement, les étudiants dans le supérieur ont des dérogations et font leur service à la fin de leurs études et ce pour une période réduite (de 5 à 6 mois)
pas tout a fait vrai! un diplomé du superieur fait son armee comme lieutenant de reserve pour une duree bien superieur a une duree normal sauf si il fait une demande de la faire comme simple soldat pour une duree courte. -- > Pour Nemo, un immigré turc débarquant en France ne devient pas français au bout de 3 ans de résidence en France et ce loin de là. Tu sais très bien que d'une part il devra avoir résidé sur le territoire au moins 5 ans consécutifs et avoir travaillé durant ces 5 ans. Et biensûr il DOIT maîtriser la langue. -- je suis navré de te contredire de nouveaux car tu melanges la demande de la nationalité pour un mariage avec un francais et la demande de la nationalité pour un etranger sans un mariage avec un francais Par contre, je suis d'accord avec toi qu'elle doit se mefier car le garcon veut eviter l'armee et n'a pas de travail ni d'etude superieur. Donc un avenir professionnel plus que limité. Mais je vois mal pour elle d'aller en turquie pour travailler car c'est difficile de trouver un travail bien remuneré sans vraiment de qualification valorisant (financierement) - elle n'a que 19ans | | | 1) Son but est biensûr d'éviter d'aller à l'armée, donc ta remarque sur les lieutenants n'a aucun lieu d'être. J'ai pris l'exemple des diplômés d'étude sup qui généralement n'y vont pas plus de 6 mois, car encore une fois, généralement, ceux qui n'ont pas fait l'école sup militaire n'ont aucun intérêt à aller faire leur service en tant que lieutenant. LOGIQUE.
Si tu contredis pour contredire....
2) Essayes de te marier avec une turque de Turquie, et vois si au bout de trois ans elle peut acquérir sa nationalité française grâce au dit mariage avec son sauveur d'occidental découvrant les mille et une nuits à mi chemin entre Occident et Orient...et bien NON, elle ne l'aura pas, et surtout pas maintenant ou il est même devenu difficile de faire accepter des invitations pour faire venir des amis étudiants en vacances sans devoir débourser trop d'argent.
3) Elle n'a peut être que tout juste 20 ans mais elle envisage le mariage je te signale. Donc par conséquent, si elle ne se sent pas trop jeune pour se marier....elle ne l'est effectivement pas non plus pour se trouver un quelconque emploi sur place afin de voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle....ce n'est pas pour une rémunération de rêve je suis d'accord, mais là il ne s'agit pas de faire carrière...mais juste d'éviter une entourloupe !!!
Encore une fois, contredire pour contredire..... | | | À: Ayshouu · 15 novembre 2008 à 17:58 Re: Immigrer en Angleterre en tant que Turc? Message 10 de 19 · 4 710 affichages · Partager bonsoir, je viens juste de lire tous vos messages, merci de repondre. bon alor la je pense que c'est vrai que c'est trop vite. je penses a sa, parce que c'est ce dont la famillea parler. ce n'est pas pour autant que je vais le faire.... je me dis que j'ai tout le temps devant moi, mais en meme temps, sa a soulever des questions. bien sur je veux rester avec lui, mais je ne suis pas folle, je veux etre sur qu'il ne se fiche pas de moi, je veux etre sur de ses sentiments aussi.
le fait que sela me fasse peur par raport a larmee, c'est un point personel. je ne me voi pas vivre dans le pays, sil n'est pas avec moi. il ya juste tout un bric a brac avec toutes les quesitons, et le fait que je me fasse du soucis. je voudrias juste qu'il soi avec moi, c'est tout. vous pouvez pas vous imaginer comment c'est un probleme davoir a etre si loin lun de lotre. bon voila, merci quand meme, pour votre interet a tout sa. | | | À: Ayshouu · 15 novembre 2008 à 23:40 Re: Immigrer en Angleterre en tant que Turc? Message 11 de 19 · 4 614 affichages · Partager - - Son but est biensûr d'éviter d'aller à l'armée, donc ta remarque sur les lieutenants n'a aucun lieu d'être. J'ai pris l'exemple des diplômés d'étude sup qui généralement n'y vont pas plus de 6 mois, car encore une fois, généralement, ceux qui n'ont pas fait l'école sup militaire n'ont aucun intérêt à aller faire leur service en tant que lieutenant. LOGIQUE.--
cé vraipment n'importe quoi!
la majorité le font en lieutenant car cé plus facile car l'armee est bien difficile en turquie pour le faire en simple trouffion. Et de plus, n'importe quel diplomé du superieur ne peut pas faire en simple soldat!
Il faut arreter de raconter n'importe quoi!
Et d'autres part ce n'est pas 6 mois mais 8  -- Essayes de te marier avec une turque de Turquie, et vois si au bout de trois ans elle peut acquérir sa nationalité française grâce au dit mariage avec son sauveur d'occidental découvrant les mille et une nuits à mi chemin entre Occident et Orient...et bien NON, elle ne l'aura pas, et surtout pas maintenant ou il est même devenu difficile de faire accepter des invitations pour faire venir des amis étudiants en vacances sans devoir débourser trop d'argent.-- D'abord je ne vois pas le rapport entre un mariage et inviter des etudiants.*
Tu nous explique pourquoi au bout de 3 ans, la personne mariée a un francais ne peut pas devenir francais??? (qu'on rigole un peu) 
Et pour finir, tu nous explique comment tu fais pour vivre avec un salaire au smic en turquie (en supposant que tu trouves un travail avec une carte de resident  ) | | | À: Nemo1001 · 17 novembre 2008 à 13:09 Re: Immigrer en Angleterre en tant que Turc? Message 12 de 19 · 4 570 affichages · Partager Etant d'origine turque, je pense avoir de sources fiables. Mais si tu dis que c'est n'importe quoi encore une fois, SOIT. Je ne vais pas polémiquer avec quelqu'un qui ne sait pas dialoguer sans faire d'attaques personelles.
Demande à notre gouvernement, pourquoi tous ceux qui épousent des français ne deviennent pas français au bout de 3 ans. Ils ont une carte de séjour d'une année renouvelée.
Enfin, beaucoup de turcs vivent avec le smic en turquie. il suffit de s'organiser. Mais bon, tu vas certainement prendre plaisir à dire que c'est encore n'importe quoi. Soit ! | | | À: Ayshouu · 17 novembre 2008 à 13:21 · Modifié le 17 nov. 2008 à 14:02 Re: Immigrer en Angleterre en tant que Turc? Message 13 de 19 · 4 569 affichages · Partager - -
Demande à notre gouvernement, pourquoi tous ceux qui épousent des français ne deviennent pas français au bout de 3 ans. Ils ont une carte de séjour d'une année renouvelée.--
au debut une carte de sejour mais au bout de 2 ans on demande la naturalisation + 1 an d'attente pour la naturalisation DONC cela fait 3ans    -- Etant d'origine turque, je pense avoir de sources fiables.--
malheureusement le fait que tu sois turque (cela se comprenait) n'est pas une garantie surtout que tu ne vis pas en turquie.  -- Enfin, beaucoup de turcs vivent avec le smic en turquie. il suffit de s'organiser.--
Eh oui mais habite dans la maison/appart familiale ou vit dans un bidonville 
tu nous explique comment tu fais pour vivre avec 500ytl pour une personne etrangere? | | | À: Ayshouu · 17 novembre 2008 à 13:22 Re: Immigrer en Angleterre en tant que Turc? Message 14 de 19 · 4 564 affichages · Partager ou as tu vu une attaque personnelle???
au fait, ton prenom ne serait pas ayse, par hasard? | | | Bonjour ! Alors moi je suis presque dans la meme situation que toi, ca m'a fait bizarre de lire ton message...J'ai vécu en angleterre pendant quelque mois, et la j'y ai rencontré mon petit copain, ca fait bientot 6 mois qu'on est ensemble, et ca se passe super bien. c'est pas super facile parce que comme tu le dis tout ce qu'on veut c'est etre ensemble, et c'est tres difficile. Lui il vit en Angleterre, mais moi je suis retourné vivre en France pour mes études, donc pour le moment on est séparé, mais bientot j'espere on pourra vivre ensemble... Enfin tout ca pour te dire, pourquoi est-ce que ton copain il demande pas un visa pour venir travailler en Angleterre ? ou étudier si il a des projets ? mon copain c'est ce qu'il a fait et maintenant il étudie à londres...et dans ce cas si vous vivez un moment ensemble et que vous avez envie de vous marriez, vous pourrez toujours le faire en angleterre ! pourquoi est-ce que tu veux qu'il ai la nationalité française (j'ai pas bien compris ca) si tu veux toi rester en angleterre? En ce moment on essaye d'avoir un visa pour faire venir mon copain en france pour les vacances, mais c'est pas gagné (moi qui pensait qu'on pouvait circuler librement dans l'UE...ben en fait l' angleterre c'est pas dans l'espace Schengen) Et pour le mariage (mais c'est mon point de vue personnel) je pense qu'il ne faut surtout pas te laisser influencer par la famille de ton copain, et de toute facon le mariage c'est pas quelque chose à laquelle il faut penser super serieusement si tu n'as pas eu l'occasion de vivre un peu avec et si ce n'est pas une realtion super stable et posée. Et bien sur ses parents sont contents de vous voir ensemble, mais c'est à vous de faire ca choix... je suis pas sure d'avoir répondu à toutes tes questions, mais je pense qu'on est vraiment dans le meme cas, alors si on peut s'aider...:-) et pour l'armée, moi mon copain il a un master et la il continu les études et il ma dit que visiblement il peut reporter le service militaire et ne partir que queqlues semaines en payant une certaine somme d'argent... | | | bonjour,
ton cas est tres different de la sienne:son copain vit en turquie et le tien en grande-bretagneson copain n'a pas de diplome et le tien a un masterson copain est obligé de faire son armee maintenant et le tien peut repousser jusqu'a la fin de ses etudesson son copain n'a pas les memes facilités financieres que le tien
je vous souhaite a toutes les 2 bcp de patience et de perseverance dans vos amours | | | bonjour, son cas n'est pas si différent dans le sens ou : mon copain vivait avant en turquie et il est venu en angleterre après, donc si son copain veut venir la rejoindre, il sera dans le meme cas pour les diplomes je suis d'accord, ca facilite surement pas les choses... et mon copain n'a aucune facilité financière, bien au contraire on galère un peu de ce point de vue la tous les deux, mais on espere qu'une fois ses études finies il pourra payer pour son service militaire... donc situations pas si différentes, et surtout sur le plan sentimental... | | | le probleme pour son copain, il ne peut pas obtenir un visa si facilement que cela!
Donc il est quasiment bloqué en turquie sauf si ils se marient
Payer le service militaire pour le faire en 3 semaines ce n'est pas un probleme quand tu as un salaire et que tu vis a l'etranger. | | | bonjour, vous avez toutes les deux raison, car ce n'est pas facile.surtout en se moment, que je me met a douter de tout, a cause de la distance, il faut savoir faire vraiment confiance. pour la demande de visa de mon copain, c'est assez dificile, car il a deja demande un visa au paravant, et il lui a ete refuse, car il es deja venu en engleterre auparavant. me demandez pas pourquoi je n'y comprends rien non plus, du pourquoi cela lui a ete refuse.
en se moment c'est galere, parce que je suis facilement agace, et donc je fait tout valser. je retourne le voir dans un peu plus d'une semaine maintenant, mais sa me parait etre trop long deja. pour le visa, il doit me marrier, si on veut etre ensemble d'apres les autorites d'immigration. je me dis etre trop jeune pour cela, alors je n'ai plus qu'a attendre et a esperer qu'on toruvera une autre solution.
sa me rend un peu de force de voir que je ne suis pas la seule dans cette galere, et que si les autres trouve une solution alors moi aussi je devrai pouvoir. en tout cas merci a tous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 537 visiteurs en ligne depuis une heure! |