|  |  |
 | | | | Capri222 · 15 mai 2011 à 22:24 21 messages · 4 participants · 13 026 affichages | | | | 15 mai 2011 à 22:24 Istanbul vers la Cappadoce: bus, train ou autres? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 11 761 affichages · Partager Bonjour,
Nous désirons nous rendre à Gorëme le 12 août prochain à partir de Istanbul. J'ai vérifié avec le lien d'autobus : www.suhaturizm.com.tr/index.asp mais je n'arrive pas à obtenir de renseignements pour cette date... D'après ce que je comprend, il faudrait faire le trajet de nuit...
Puis j'ai vérifié pour le train avec: TCDD mais je ne comprend rien à leur site! Tant qu'à voyager de nuit, nous aurions pris une couchette dans le train.
Avion: trop cher
Louer une voiture? Il paraît que les accidents graves sont fréquents..
Quelqu'un a des conseils???
Merci | | | le train ne va pas vraiment a goreme, tu as le bus ou encore l'avion en atterissant a nevsehir ou encore un peu plus loin kayseri où tu as des vols pas cher | | | Merci Nemo mais l'avion que j'ai trouvé est quand même à 153 euros par personne... Le bus 50 euros. Mais, de nuit pendant 11 heures! C'est pour ça que je voulais savoir s'il y avait mieux...
Connais-tu d'autres sites d'autobus que Suha?
Merci! | | | Bonjour,
L'avion Istanbul- Nevsehir ou Kayseri n'est pas si cher.
Le 12 août.... Pegasus vole pour Kayseri à partir de 25 euros. Moins cher que le bus.
Michel | | | Bonjour.
Nous avons effectué le trajet que tu souhaites en juillet 2010. Nous avions logé dans un hôtel de sultanahmet et là il y a normément d'agences qui proposent ce trajet en bus. L'aprè-midi nous avions résevé dans une d'elles (pour 22E si ms souvenirs sont bons) et à 19h00 un pick up a fait le tour des agences pour nous déposer dans un endroit ou nous attendaient 2 bus.
Le voyag est bien de 11h, c'étai moyennement confortable mais ou s'est bien passé. Les prix ont peut-être augmenté epuis mais 50E cela me semble très cher.
Le bus est arrivé à 7h à Goreme, juste au niveau du bureau du tourisme ou ds pick ups t'emmennent vers les hôtels. | | | le prix en bus regulier confortable est de 60tl soit un peu plus de 25euros | | | Bonjour,
Nous avions logé dans un hôtel de sultanahmet et là il y a normément d'agences qui proposent ce trajet en bus.
Il y a partout en ville des agences de ce type. Pour aller l'importe où en Turquie.
ds pick ups t'emmennent vers les hôtels
Pas des pick-ups, quand même... 
Michel | | | Merci.On va laisser mûrir les infos avant de prendre une décision...
Danielle et Marc | | | Bonjour Tatra,
Merci pour le site (plus cher que 25 euros par exemple mais pas grave). On déteste prendre l'avion (et nous devrons nous taper 9h30 à l'aller et 10h15 au retour) mais, c'est une bonne solution pour ne pas trop se fatiguer en déplacements car je tiens à faire aussi la côte Elgéenne.
Merci encore et bonne journée!
Danielle | | | Merci pour le site (plus cher que 25 euros par exemple mais pas grave)
Hier c'était 59 TL je crois.
Michel | | | Merci pour le site (plus cher que 25 euros par exemple mais pas grave).
60tl (metro) ca ne fait que 26.70euros
en achetant sur leur site ca ne coute que 55tl soit 24.5euros | | | À ce que j'ai vu, c'était 42 euros mais ce n'est pas cher quand même! 
Danielle | | | À ce que j'ai vu, c'était 42 euros mais ce n'est pas cher quand même! 
Danielle
cé cher a ce prix sauf si tu voyages avec varan ou ulusoy | | | metro, on parle de Bus là hein?
Danielle | | | metro, on parle de Bus là hein?
Danielle
oui cé la cie de bus "metro" | | | Pegasus c'est 62,99 TL toutes taxes. 29 euros.
Michel | | | Rebonjour,
Nous avons essayé plusieurs fois d'acheter nos billets d'avion en ligne avec Pegasus. Nous nous rendons jusqu'au paiement mais un message d'erreur nous revient constamment à propos de notre numéro de téléphone...
Pensez-vous qu'il est possible que les achats ne peuvent être fait à partir du Canada?
Merci. | | | Et si vous ne mettez pas de numéro ?
Michel | | | Il y a un astérix pour information obligatoire. Nous avons même essayé avec le numéro de notre hotel en Turquie. à moins qu'il ne soit trop tot pour réserver pour aout?
Je vais aller dans une agence de voyage si je n'y arrive pas...
Merci Michel.
Danielle | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |