Miloc · 21 mars 2012 à 15:58 12 messages · 7 participants · 2 777 affichages | | | | 21 mars 2012 à 15:58 Message 1 de 12 · 2 720 affichages · Partager Salut !
Quelqu'un (une) a déjà fait ce trajet à vélo ? C'est à dire en partant du centre ville jusqu'à l'aéroport sus-cité. Vu sur la carte satellite ça paraît rock'n'Roll !!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miloc · 21 mars 2012 à 18:48 Message 2 de 12 · 2 694 affichages · Partager Salut miloc Circuler à Istanbul à vélo c'est pas facile facile et même dangereux. Comme j'ai laissé le mien sur place l'année dernière je n'ai pas eu ce problème. Le mieux est de prendre un car pour rejoindre l'aéroport, ils acceptent tout à bord et te donnent même la main pour embarquer ton matériel (c'est pas le cas partout en Europe) Amicalement AGG | | | À: AGG · 21 mars 2012 à 18:56 Message 3 de 12 · 2 682 affichages · Partager Salut pays 
Si le car est préférable je prendrai donc cette option.
Merci | | | À: Miloc · 23 mars 2012 à 10:37 Message 4 de 12 · 2 640 affichages · Partager Bonjour,
C'était en 2006, une éternité dans la transformation du monde... Nous sommes allés, vélos chargés, du quartier de Sultanahmet jusqu'à l'aéroport. Nous avons serré la droite de la chaussée, les dents et les fesses mais nous en sommes sortis vivants: 20 km et une heure. Bonne chance. | | | À: AGG · 23 mars 2012 à 10:50 Message 5 de 12 · 2 634 affichages · Partager J'avais utilisé la navette de l'aéroport (pas cher) indiquée me semble t il sur le site de eazy jet si tu utilises leurs services.Sur le mail indiquer l'adresse de ton hotel.Ils te prennent à domicile avec ton vélo (le mentionner au préalable) Bonne chance. Jean | | | Salut Chatpomme ! Si c'est faisable à vélo pourquoi pas alors.
Vivelevelo ! Pour moi c'est Pegasus airline.
Je vous remercie pour vos réponses. Je verrai donc sur place et ferai selon mon humeur ! | | | À: Miloc · 26 mars 2012 à 7:59 Message 7 de 12 · 2 575 affichages · Partager Salut Ceci devrait t'intéresser mail.google.com/...O+16.5+km.kmz&zw Il faut rouler sur le bord de mer ou passer par sultanahmet, pour acheter quelques loukoums et baklawas, jusqu'à eminönü puis prendre le ferry pour kadiköy (fin décembre, 2tl vélo compris) mail.google.com/...S+44.5+KM.kmz&zw D'un aéroport à l'autre par le bord de mer sur digues, parties aménagées et autres ceci en empruntant un minimum les gros boulevards | | | Salut Jacques !
Merci pour les liens...mais, ça ne donne rien; ou alors je suis un manche.
T'inquiète ! Je devrais rester quelques jours à Istanbul après avoir traversé la Roumanie et la Bulgarie. Je verrai sur place si je prends un ferry, un car ou la route du bord de mer. | | | À: Miloc · 26 mars 2012 à 10:24 Message 9 de 12 · 2 567 affichages · Partager Je te rassure, j'suis aussi pas si fortiche que ça et j'ai fait ce que j'ai pu... Si non, fais un clic droit puis tu enregistres les fichiers pour pouvoir les ouvrir avec google eart Autre truc, vas voir le serviable loueur de vélo (sujet dans sur ce forum) qui te donnera pas mal d'infos vélocipédiques @+ | | | Autre truc, vas voir le serviable loueur de vélo (sujet dans sur ce forum) qui te donnera pas mal d'infos vélocipédiques
Ok, merci pour ton "truc" !! | | | À: Miloc · 25 avril 2012 à 21:28 Message 11 de 12 · 2 409 affichages · Partager Salut vieux,
Evidemment, tu n'as pas posé tout simplement la question à ton vieux compagnon de route! Ah lala, je vois que la confiance règne! Pour rejoindre l'aéroport, nous avions pris le bus. L'aéroport est certainement seulement désservi par des grands axes et c?est un peu casse-cou en vélo. En général les hôtels ont les rensigneemnts nécessaires. Spécifie tout de même que tu embarques ton vélo avec car je me souviens que nous avions eu un petit stress à ce sujet.
A+ et bonne route | | | À: Miloc · 26 avril 2012 à 20:38 Message 12 de 12 · 2 384 affichages · Partager Bonjour.. L' aéroport Sabiha Gökçen se trouve au côté D'Anatolie d' Istanbul.Pour aller du centre de la ville à l'aéroport il faut passer
du pont Bogazici ou Fatıh Sultan Mehmet.Mais le passage est interdit pour les vélos.ce sera mieux que vous passez par le
ferry.. (Au quartier Sırkeci qui est prés de Sultanahmet)
Salut.. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |