Tontondu26 · 26 mai 2006 à 18:38 6 messages · 4 participants · 2 003 affichages | | | | 26 mai 2006 à 18:38 Informations sur Istanbul Message 1 de 6 · 2 002 affichages · Partager bonjour besoin dinfo sur istanbul urgent...merci.... | | | bonjour, j'habite (la rue çukurcuma pres de taksim) à istanbul. je suis étudiant à l'université de Galatasaray. j'ai un grand appartement ou je partage avec mes amis qui sont etudiants erasmus. ils sont français, belge et hollandaise. J | | | C est un peu court jeune homme!
Quel genre? histoire et monuments? transports et logements? bazaars et prommenades?
La liste peut etre longue alors plus de précision. | | | Salut, merci pour ta reponse, je crois que g pas eu ton message en entier...en tout cas je te laisse mon numero, g acheter une puce ici, si jamais tu veut me joindre je suis tout les jours vers Taksim. Merci bonne soiree. | | | oops  .... mon num c 05468156573 | | | slt je veux bien t'aider ms tu veux koi kom info | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |