Chroniquesvm · 5 juillet 2012 à 20:56 · 2 participants · 1 576 affichages
Bienvenue à bord! Karine et François sont deux intrépides aventuriers du Québec. Suivez leurs épopées et leurs conseils pour mieux vous aider à planifier votre prochain voyage.Vous trouverez des tuyaux pour petits budgets, une foule d’anecdotes et des...
Voici l'épisode 2, d'istanbul à dubai de notre tour du monde pendant 5ans en sac à dos. Pour recevoir par mail les épisodes des leurs sortie envoyer moi un mail sur smallbudget@gmail.co... www.dailymotion.com/... A bientot. Guillaume
Merhaba! Si vous vous intéressez un temps soit peu à la Turquie, et plus précisément à Istanbul, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ce blog. Il pourra peut-être, j'espère, vous donner quelques envies, quelques désirs de vous rendre là-bas. teasugarandadream.wo...
Philhip · 9 octobre 2010 à 11:29 · 2 participants · 1 538 affichages
Juste pour vous dire que mon site c'est enrichi depuis quelques temps. Les Pouilles, les Alpes et la Turquie (Cappadoce et région d'Antalya) J'essaye de localiser au mieux les photos et d'y inclure toujours les exifs pour les photographes. Bonne promenade...
Bastoune · 25 juin 2007 à 16:50 · 6 participants · 3 755 affichages
Merhaba et Salam a tous! Je voyage depuis 2 mois en Turquie et en Iran. C'est un veritable bonheur de decouvrir des pays si riches et si hospitalies! Je tiens un blog ou j'ecris ce que je vis et je mets quelques photos. Alors tous ceux qui veulent un...