Istanbul: hôtel pas trop loin du musée d'art moderne? Misstike · 26 janvier 2010 à 15:30 4 messages · 3 participants · 1 041 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 15:30 Istanbul: hôtel pas trop loin du musée d'art moderne? Message 1 de 4 · 1 040 affichages · Partager Bonjour, Pourriez vous me conseiller pour un court séjour à Istanbul...Hotels pas trop loin du musée d'art moderne...C'est mon premier voyage en Turquie...Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Misstike · 26 janvier 2010 à 18:09 Re: Istanbul: hôtel pas trop loin du musée d'art moderne? Message 2 de 4 · 1 023 affichages · Partager Bonjour,
Le musée est à Tophane ; si vous voulez loger vers Taksim, vous irez facilement par les rues - ça monte... - ou par le metro de Kabatas ; mais vous pouvez très bien aller aussi à Sirkeci, à 10 minutes de tramway ou 25 minutes de marche.
Michel | | | À: Misstike · 10 février 2012 à 18:03 Re: Istanbul: hôtel pas trop loin du musée d'art moderne? Message 3 de 4 · 761 affichages · Partager Je peux vous conseiller un hôtel à Istanbul , c'est le Hilton ! Il est une valeur sure qui ne m'a jamais déçu. En plus je crois qu'il n'est pas trop loin de du musée d'art moderne. | | | À: Stephanie700 · 14 février 2012 à 0:05 Re: Istanbul: hôtel pas trop loin du musée d'art moderne? Message 4 de 4 · 739 affichages · Partager Merci ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |